Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Personnels trés compétents et attentifs Les prix sont tres corrects ,j'ai fait une économie de 350 E

Personnels trés compétents et attentifs
Les prix sont tres corrects ,j'ai fait une économie de 350 EUROS par rapport a l'ancien opticien et j'ai en plus 2 paires de lunettes

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

bonjour et merci pou votre avis.

effectivement notre force est de proposer des verres français au juste prix avec en bonus une seconde paire de meme qualité.

si vous aviez un souci, n'hesitez pas à venir nous voir.

cordialement

Mr BECHU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Les meilleurs

Les meilleurs

Par Peggy B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes Du mal à retrouver mes verres et re

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes
Du mal à retrouver mes verres et reparti sans branches de lunettes
Pas très sérieux

Par Pascale S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Comme nous avons sans doute du vous le dire à la livraison. Nous sommes en sous effectif depuis un mois et demie. Nous faisons notre maximum pour traiter les dossiers dans les temps. Malheureusement, nous avons parfois un peu de retard. Vous étiez dans ma pile à appeler et même si j'ai cherché 5min, votre dossier était bien ordre et rangé.
Si toute fois vous avez d'autres demandes ou remarques, nous serons heureux d'y répondre.

Anne Gaillard,

Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Je suis pas satisfait de mon achat, le choix de la monture est pas terribles les verres sont pas transparent a 100/100 ça prend de la saleté trop vite,les étui en plastique, pour les soleil j ai même pas le droit à un petit chiffon pour les essuyer..

Par Azeddine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

tt à fait satisfait

tt à fait satisfait

Par Germain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt chez Alain Afflelou. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Parfait

Un accueil exceptionnel, un personnel au petit soin, j'ai jamais été aussi bien reçu chez un opticien, qui sont à l'écoute de ce que l'on souhaite.

Par Maxime C. il y a 2 ans

Très bon accueil, écoute et conseil

Très bon accueil, écoute et conseil

Par Franck D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin .

A très bientôt.

Excellente service 😍

Par Evelyn P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Je recommande

Espace calme avec large gamme de choix Équipe jeune dynamique accueillante et à l’ecoute

Par Tchide A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.

Par Francis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bon accueil Compétences et professionnalisme++ Dommage qu'il n'y ait qu'un seul opticien par jo [Résolu]

Compétences et professionnalisme++
Dommage qu'il n'y ait qu'un seul opticien par jour pour servir les clients.

Par Akila H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

lunette progressive

bonne acceuil pas beaucoup de temps d attend ds le magasin et tres professionnel

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Une personne aussi aimable, compétente, à l'écoute des désirs des clients, je n'avais pas encore rencontré d'où ma satisfaction totale avec DEBORAH .
Je recommande ce magasin autour de moi.!!!!

Par Sylvie C. il y a 2 ans