Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très content de mon achat

Par Kwaku D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Professionnalisme, écoute et conseil

Je remercie vivement Tanguy (Afflelou Champs Elysées) pour son professionnalisme, son conseil et son écoute. Le choix de nouvelles lunettes n'est jamais simple, et cela fut une excellente et très agréable expérience. Merci Tanguy!!!

Par Ana C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Super accueil, super service, à l'écoute ! Nous sommes accompagnés, ils sont là pour nous et c'est super ! Un vrai travail d'accompagnement !

Par Rachel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

un bon accueil et modalites de paiement adapte pour tous .

un bon accueil et modalites de paiement adapte pour tous .

Par Julie L. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bon accueil et très bon conseil

Bon accueil et très bon conseil

Par Sylviane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Une équipe de professionnels à l'écoute du client... N'hésitez pas je vous les recommande. Stephane

Une équipe de professionnels à l'écoute du client...
N'hésitez pas je vous les recommande.
Stephane

Par STEPHANE P. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très gentils et professionnels [Résolu]

Très gentils et professionnels

Par Vanda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons a votre disposition pour l'entretien de vos lunettes.

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bonne adresse [Résolu]

Très bon service. Personnel aimable et très compétent. Jolies lunettes, prix raisonnable, bons.reglages.

Par Diane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci beaucoup c'est très agréable à entendre et à lire bien cordialement l'équipe d'Afflelou 😁

ALAIN AFFLELOU ALBI

un responsable de magasin très à l'écoute du client et de très bons conseils. Tout comme son équipe

un responsable de magasin très à l'écoute du client et de très bons conseils.
Tout comme son équipe , accueillante et souriante.

Par Benedicte R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai été accueilli par Nathalie a gourvily, elle a su me conseiller et répondre à toutes mes attentes. Je reviendrai.

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

L’accueil et la qualité du service

L’accueil et la qualité du service

Par David M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Manque de précision dans le réglage des lunettes. Accueil inégal selon la vendeuse.

Par Madeleine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme MECHIN, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bien reçu et conseillé et livraison super rapide

Très bien reçu et conseillé et livraison super rapide

Par Geraldine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme MASSY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bien renseigné et accueillis par Rémy. Très satisfait. Un grand Merciii

Très bien renseigné et accueillis par Rémy.
Très satisfait.
Un grand Merciii

Par Monique Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Merci pour votre retour si positif. Toute l'équipe est ravie que votre expérience en magasin ait été agréable . Nous restons disponibles pour vos besoins futurs.