Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Des opticiens à l'écoute et très sympathiques, aussi qu'un large choix de lunettes.

Par Benoit B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Monsieur Barrabes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Toujours très bien reçue chez Afflelou au centre commercial saint Sébastien. Une équipe agréable, dynamique et très à l'écoute.

Par Pauline D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bonne accueil et je trouve toujours les montures de lunettes très jolies et adaptées à mon physique

Par Maryse H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Super conseillère et beaucoup de choix

Je suis venue avec ma fille et la conseillère nous a bien guidées dans nos choix et il y avait beaucoup de lunettes accessibles à nos budget/mutuelle. La conseillère a pris le temps de bien m'expliquer comment utiliser mes lunettes (verres progressifs).

Par Martine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Déception totale

Venue en août 2022 où peu de modèles étaient exposés. La vendeuse m'a demandé de revenir début septambre car la nouvelle collection serait arrivée. Je suis revenue le 22/09/2022 encore moins de choix. Mais il fallait bien changer mes verres. La seconde paire à 1€ n'est pas exacte. Peu de choix ou alors un supplément!!! Pas de contrôle de la vision bien que j'ai signalé que l'ordonnance datait de début mai. Puis marquages et paiement. 558.85€ hors mutuelle, donc à ma charge.... Le 06/10/2022 je suis venue récpérer mes 2 paires de lunettes. L'on m'a demandé de regarder le mur au fond du magasin puis de lire de petites lettres. Pas de soucis. Mais en conduisant je me suis rendue compte que la vison de loin était flottante et impossible de lire sur mon cadran. J'ai du m'arrêter et mettre mes anciennes lunettes. Cela fait plus de 10 ans que je viens dans les magasins AFFLELOU, je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionalisme. Impossible de lire sur l'écran de mon ordinateur et en même temps regarder le texte qui se trouve juste à coté. Est-ce normal? Je suis très déçue et je vais devoir revenir à Chanteloup, donc conduire, alors que je suis handicapée et bien sur vous ne vous déplacez pas. Vous n'adherrez pas à ma mutuelle, vos collections ne sont pas renouvellées. Peu de choix. Les ajouts "magics" ne sont pas de la même forme que les lunettes. Et maintenant vos verres progressifs sont loupés. BRAVO. Au téléphone l'on vint de me dire de revenir pour juste un petit ajustement des verres. Est-ce une plaisanterie?

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Très accueilli et bien conseillé.

Très accueilli et bien conseillé.

Par Dominique L. il y a 2 ans

Bonjour ,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Déception totale

Je suis venue en août. Le jeune fille présente était juste une " vendeuse" absoluement pas qualifiée. Elle m'a juste dit de revenir début septembre qu'il y aurait les nouveaux modèles. C'était faux. Le 22/09/2022 je suis revenue. Encore moins de choix de modèles qu'en août. Mais il fallait en trouver tout de même deux paires. Malheureusement votre 2ème paire à 1€ est très restrictive!!! Hier j'ai récupéré mes lunettes. l'on m'a demandé si je voyais au fond du magasin, puis de toutes petites lettres. Et aurevoir. Est-ce suffisant? NON. Pour conduire cela a été très dangereux. La vision de loin était "flottante" et lire mon cadran impossible. J'ai du m'arrêter et remettre mes lunettes datant de 2019. Qui, elles avaient été faites correctement. Pourquoi ce manque de professionalisme? Je viens chez "AFFLELOU" depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui c'est une catastrophe.

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnels compétents et surtout à l'écoute du client. On s'y sent bien. Merci pour tout. A bientô

Personnels compétents et surtout à l'écoute du client. On s'y sent bien.
Merci pour tout.
A bientôt et bon courage.

Par Philippe B. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 16/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Personnelle agréable souriant et chaleureux.equipe professionnelle qui conseil et accompagne très bien ses clients.

Par Lisa N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Mal conseillé sur la monture car c'est une fois que je porte mes lunettes que la vendeuse me dit '' c'est normal qu'elle glisse, votre monture n'est pas assez large au niveau du nez ''!
Du coup, trop serré, les branches me font trop mal derrière les oreilles, mes lunettes glisses tout le temps.....c'est très inconfortable !
J'y suis déjà retournée plusieurs fois....
Et quand j'ai eu ma seconde paire de lunettes de vue, quelques jours après la première, elle était toute sale...
Parcontre je recommande les lunettes de soleil qui s'ajoutent aux lunettes de vue.

Par Valerie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil, conseils professionnels et une véritable capacité à satisfaire le client.

Dans le point de vente Afflelou Euralille, on a droit à un excellent accueil, des conseils professionnels et une véritable capacité à satisfaire le client. Même quand sa demande est peu ordinaire : mon épouse s'est rendu compte, à la livraison de ses lunettes, que la couleur de la monture qu'elle avait choisie ne lui plaisait finalement pas. En prévision du rendez-vous avec Charles, le responsable du magasin, le vendeur avait commandé la même monture mais dans une couleur susceptible de plaire davantage à ma femme. Et ça a été le cas, la nouvelle couleur lui a immédiatement plu. Du coup, Charles a monté ses verres sur la nouvelle monture, et après quelques réglages ma femme est repartie ravie, avec ses nouvelles lunettes sur le nez. Bravo !

Par Patrick A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Le personnel est très à l'écoute et le service après est excellent,j'ai donc recommandé ma 3ème pair

Le personnel est très à l'écoute et le service après vente est excellent , j'ai donc recommandé ma 3ème paire de vu.

Par Patrick N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

bon service très satisfait du résultat

bon service
très satisfait du résultat