Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Super accueil

La personne qui s est occupé de moi était très sympathique, compétente et surtout m a donné ses conseils.

Par Gerard L. il y a 1 an

Très bon parcours client

Très bon parcours client

Par Alexis L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

J'ai passé au magasin du grand place a Grenoble le monsieur qui s'occupe du magasin était très sympa il m'a pris un rdv chez un ophtalmo lendemain j'ai très aprissé ce juste après ma consultation je suis revenue au même magasin et j'ai commandé mes lunettes chez Alain Afflelou

Par Foudil Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Par Maxime S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très déçu de ma nouvelle monture,je ne vois pas mieux qu’avec l'ancienne. je suis allé plusieurs fois à l"agence ou l'on me dit soit de remonter mon écran de PC soit de remonter mon siège ce qui est contradictoire, J'ai l'impression que les verres sont mal centrés. J'ai aussi la mauvaise impression que l'on veut me convaincre que tout va bien ! Alors si rien de nouveau suite à ce message la prochaine fois je change de crémerie et j'entraine mon épouse par le même occasion.
En attente de votre réponse.
Costenoble José

Par Jose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Très bien reçue.

Très bien reçue. Conseiller très sympathique. Parfait pour moi.

Par Cecile N. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Au service après vente au top !

Bonjour, Suite à une erreur de ma part dans le choix de la couleur des montures, les équipes d'Alain Afflelou St Jean de Védas n'ont pas hésité à me faire le changement pour zéro frais. A partir du moment ou l'on admet s'être trompé et qu'une solution est techniquement possible à moindre frais, c'est clairement le professionnalisme et l'orientation "service au consommateur" des équipes qui fait la différence. Bravo. C'est un geste commercial très apprécié qui me conforte dans ce choix d'opticien que je fais depuis des années maintenant (plus de 10 ans).

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Conseiller à l’écoute et plein de bon conseils.

Conseiller à l’écoute et plein de bon conseils. Ne cherche pas à faire acheter les montures les plus chères

Par Jackie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Accueil rapide et efficace Aide et investissement du vendeur dans le choix des montures. Lunettes b

Accueil rapide et efficace
Aide et investissement du vendeur dans le choix des montures.
Lunettes bien faites et sans problèmes.
Je recommande....

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Satisfait de l'accueil et des conseils apportés par Garance. Bien accueilli également moir un petit

Satisfait de l'accueil et des conseils apportés par Garance.
Bien accueilli également moir un petit reglage.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

ALAIN AFFLELOU SENLIS

Choix important de montures et à prix raisonnable Très bon conseils des professionnelles de ce maga

Choix important de montures et à prix raisonnable
Très bon conseils des professionnelles de ce magasin
Bon accueil et aide au niveau des documents administratifs

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil parfait, disponibilité, amabilité et conseils très appreciables

Accueil parfait, disponibilité, amabilité et conseils très appreciables

Par Carine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci Madame Dufour pour votre avis , heureux que nous vous aillons apporté les services attendus . A bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an