Avis clients ALAIN AFFLELOU

Acceuil toujours aussi parfait

Acceuil toujours aussi parfait

Par Ghislaine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil et conseil de toute l'équipe . Prise en charge compétente de Marie . Je recommande cet établissement.

Par Sandra J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon suivi, bon conseil

Par Carole A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Malgré les travaux bon accueil et professionnalisme

Malgré les travaux bon accueil et professionnalisme

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt au sein de notre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Amabilité et professionalisme du personnel, boutique bien achalandée. Pas d'attente dès entrée dans le magasin et parking disponible. Excellent rapport qualité/prix

Par Colette B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Excellent conseil de la part de l’opticienne pour mon choix de lunettes. J’ai pu les récupérer très rapidement car j’étais sans lunettes. Équipe dynamique et joviale. Je recommande a 100%.

Par Julien Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Acceuil chaleureux, personnels à l'écoute et compétents. Je suis un client depuis des années et satisfait de leur service.
Merci à vous!

Très satisfaite des verres et des lunettes clip

Très satisfaite des verres et des lunettes clip

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui est important puisque vous faite partis de nos clients les plus fidéles.

Merci encore.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bonjour Mes lunettes ne sont absolument pas adaptées à ma vue de près. Puis je passer au magasin p

Mes lunettes ne sont absolument pas adaptées à ma vue de près.
Puis je passer au magasin pour revoir ça?
Cdlmt

Par Christele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Madame GENAITAY,

Nous sommes navrés que vous ayez des difficultés en vision de près avec vos lunettes.

Vous pouvez passer sans aucun problème au magasin pour que nous puissions comprendre et arranger ce qui ne vous convient pas.

Nous vous invitons à repasser au magasin dès que possible.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Johnny R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Professionnalisme

Personnels accueillants et souriants, réactifs et surtout à l'écoute du client. Je recommande !

Par Sofian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

les verres ne sont pas adaptés comme la première paire du coup sur 3 paires de lunette je met juste 1 qui me va trés bien a la vue les 2 autres mal de tête,tête qui tourne bref ma mère avait déjà eu l'expérience et m'avait prévenu,la prochaine fois je ferais sur internet plus de choix et pas des fausse pub 1 acheté 2 offert

Par Ozlem B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Déçu par mes nouvelles lunettes, les précédentes étaient visuellement plus confortables

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Nous vous invitons à repasser en magasin afin de résoudre votre problème.

L'équipe Afflelou de Laval.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Accueil très chaleureux et le personnel professionnel, à l'écoute et aux petits soins c'est tellement rare de nos jours !

Par Bachir B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bon accueil

Une vendeuse à l écoute, beaucoup de conseils et très sympathique.

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.