Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Je recommande Afflelou de Compiegne à 100 % à l’accueil très agréable à l’écoute et de très bons conseils

Par Brenda C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Je recommande vraiment le magasin Afflelou de Saint Barnabé car l'accueil est très chaleureux. L'équipe est superbe. Elle tient compte de nos besoins et de nos envies. Si une marque de lunettes n'est pas en boutique, ils se mettront en 4 pour trouver la paire de lunette voulue.

Par Evelyne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Excellents conseils

Excellents conseils et cela, depuis plus de 6 ans que nous prenons les lunettes de toute la famille là bas.

Par Maud B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Accueil compétence prix

Accueil compétence prix

Par Agnes F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Vendeuse très agréable

Deuxième fois que je vais chez AlainAfflelou de Roquebrune et toujours aussi satisfaite, bon accueil, vendeuse très à l’écoute, Candy sait être professionnel et très humaine à la fois avec une petite touche d’humour qui fait tout son charme.

Par Cindy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Merci Cindy pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt !

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Michele R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil et bonne prise en charge.

Très bon accueil et bonne prise en charge.

Par Ismael Z. il y a 2 ans

Bonjour Mr Zein,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellente approche avec les clients sur les choix des montures, re confirmation de la vue avec l’appareil en fonction de l’ordonnance et la rapidité de la commande.

Par Matuunui P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Nous avons été accueillis mon mari et moi-même très agréable par une personne patiente,compétente et souriante.
Nous sommes très satisfaits

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Il y avait sept vendeurs et aucun clients et j'ai du attendre plus de quinze minutes que quelqu'un s'occupe de moi et mon ordonnace. Ils discutaient et rigolait alors que j'étais vraiment pressé. J'avais plus l'impression que j'étais dans un bar que chez l'opticien. Mais bon ...

Par Sabrina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que que nos opticiens soient pris quelques minutes à des fins professionnelles, nous ésperons que cela ne se reproduira plus.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

bon accueil bon conseil personne a l'écoute rapidité de la réalisation des lunettes.

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable