Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

accueil du client au top !produits achetés super !

accueil du client au top !produits achetés super !

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Blalala

Blalala

Par Pascal M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

soufflée ! à mon age c'est la premiere fois que je suis si bien servi . que des compliments .

Par Antonio P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Mme PAZZANO, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil :)

Très bon accueil :)
Explications claires, service et conseils de qualité.
Merci pour tout.

Par Maniere il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Isabelle O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU Mably

vrai prix de le 2 ieme paire en solaire

j &ai du changer de choix de monture pour les solaires et un peu cher desormais pour la coloration en solaire

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le responsable de la boutique de Merignac Soleil, Pierre est très professionnel, très compétent et surtout de bon conseil.
Je recommande fortement.

Par Franck B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

Parfait

Parfait

Par Jessica D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bien reçu Personnel très sympa souriant

Bien reçu
Personnel très sympa souriant

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

AA MARSEILLE ST LOUP

Bonjour, J'ai eu à faire à des personnes professionnelles à tous les niveaux ce qui m'engage à recom

J'ai eu à faire à des personnes professionnelles à tous les niveaux ce qui m'engage à recommander sans soucis ce magasin

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Service de qualité . Très bon conseil, sait nous orienter vers des lunettes en fonction de nos goûts .
Plusieurs modèles et marques sont présents dans la boutique on a l embarras du choix

Par Abdellah B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Personnel compétent et très agréable

Personnel compétent et très agréable

Par Michele S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bonne accueil et bon conseil

Très bonne accueil et bon conseil

Par Denis D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Disponibilité et rapidité. Lunettes commandées et reçues le lendemain. Gentillesse sur personnel pour les ajustements de la monture au visage .

Par Horace H. il y a 2 ans