Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAVAL

très très bonne expérience chez Alain Afflelou Laval.

très bien accueilli et très bien conseillé. Rien n'est laissé au hasard, nous sommes pris en charge et guidé par de gentils personnes compétentes.

Par Didier T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil et bien conseillé

Par Evelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour Madame Bombrun,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A très bientôt.

Votre équipe Alain Afflelou Tignieu

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Responsable très aimable au service du client

Responsable très aimable au service du client

Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Je n’ai pas donné plus car l’attente au téléphone est trop longue et après avoir dit que l’on va vous répondre la ligne est coupée et ce plusieurs fois de suite c’est très désagréable

Par Gilles B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Je suis juste un peu déçue par rapport à l'achat de mes précédentes lunettes où je n'avais rien eu à régler.
Ma mutuelle a un accord avec Afflelou (carte blanche) et cette fois j'ai eu un supplément de 117 euros sur les verres - même qualité de verres (affinés, anti-reflets)
Je ne comprends pas pourquoi une telle différence.

Par Daniele B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Service client 5 étoiles. Je recommande fortement! ...

Service client 5 étoiles. Je recommande fortement!

Par Iryna V. il y a 2 ans

Client très bien reçu

Client très bien reçu

Par David R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon accueil, la personne c est faire son travail, très souriante. Un magasin très propre. Je le recommande sans soucis.

Par Veronique C. il y a 2 ans

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Je recommande vivement.

J'ai été très bien accueillie, sans attente, par une personne sympathique, compétente et de bon conseil. Merci !

Par Mireille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARRAS

De bons conseils !

De bons conseils !

Par Charlotte R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras