Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon Acceuil tu bon conseil

Par Chaullier V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Aucun souci, accueil, compétence.

Aucun souci, accueil, compétence.

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Sérieux et accueillant , examen de la vue parfait suite à une erreur de lophtalmo..

Par Laura C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

L’accueil est chaleureux, les conseils de qualité, les filles toujours souriantes !

Par Claire D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

C'est vraiment dommage de devoir payer si cher, (malgré une bonne mutuelle) pour se retrouver avec des lunettes de marques qui ne sont pas qualitatives !

Par Tony L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

très bien conseillée et accueillie.

très bien conseillée et accueillie.

Par Patricia V. il y a 2 ans

Très bon accueil, de bon conseils

Très bon accueil, de bon conseils

Par Nadine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Professionnel et patient

Professionnel et patient

Par Bertrand F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Bon accueil, vendeur sympa, explications claires et précises.

Bon accueil, vendeur sympa, explications claires et précises.

Par Mariella L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

J ai été bien reçu, bien accueilli, bien conseillé

J ai été bien reçu, bien accueilli, bien conseillé

Par Valerie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Nous n'avons toujours pas récupéré les lunettes. Nous nous sommes déplacés vendredi matin et nous avons eu la désagréable surprise de voir le magasin fermé pour inventaire..... Vous envoyez un SMS pour signaler que les lunettes sont prêtes. Par contre, vous ne prévenez pas lorsque vous êtes fermés. Nous avons fait 60 kms pour rien. MERCI

Par Daniel M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon accueil, prise en charge professionnelle, très bon conseil

Très bon accueil, prise en charge professionnelle, très bon conseil

Par Nicole A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil,les vendeurs sont agréables et à l'écoute malgré le monde qu'il y a toujours dans ce magasin. Il y a du choix dans les produits.

Par Fiona P. il y a 2 ans