Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bons conseils et acceuil

très bons conseils et acceuil

Par Francoise J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Aimable, à l écoute Je recommande

Aimable, à l écoute
Je recommande

Par Christelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Une paire de lunettes de vue de près à refaire ... verres inappropriés... pourtant j'ai passé une demi heure à expliquer pourquoi il me fallait une correction plus pointue... je suis retourné et la seule réponse que j'ai reçue." On vous tient au courant par téléphone pour voir ce qu'on peut faire " ce n'était pas du tout la réponse que j'attendais après un achat de plus de 1000€... coup de fil ensuite qui me dit que mes verres vont être refait. J'ai rendez vous vendredi pour les récupérer... espérons que ça ira...

Par Monique H. il y a 2 ans

Chère Madame,

A la livraison de vos 3 équipements, nous avons en effet pris note de votre réclamation concernant la 3ème paire de lunettes pour laquelle vous souhaitiez une correction de près supérieure à celle prescrite par votre ophtalmologiste, et avons procédé immédiatement au remplacement des verres.

Aussi, nous espérons votre totale satisfaction de votre achat.

Toute l'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU de Grand Var reste à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous

Clips il y à 2 ans compris averc les lunettes

Maintenant payant 30 euros

Par Sylvia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme Feray,  aujourd'hui et selon les modèles le clip n 'est pas imposé. En l'occurrence les montures à 109 euros n'inclus pas le clip mais elles sont aussi en moyenne 50 euros moins chères qu'il y a 2 ans.

Les gammes incluant le clip existent toujours.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Les opticiens sont très à l'écoute et réactif

Les opticiens sont très à l'écoute et réactif

Par Pierre A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

possibilité de contrôler ma vue, j'adore ma monture et le système de lunettes avec un clip, personnel très accueillant et professionnel.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bonjour, Très bonne expérience grâce aux personnels qui étaient agréables et à l'écoutent de mes att

Très bonne expérience grâce aux personnels qui étaient agréables et à l'écoutent de mes attentes.
Merci à vous.

Par Pierre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

bon choix, des prix attractifs

bon choix, des prix attractifs

Par Amandine O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Bon conseil, rapidité d'envoie des lunettes, dommage qu'il n'y ait plus la 2em paire à un euro

Par Nadine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022