Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Traitement et délai de réception rapides

Très bon accueil de la part de tout le personnel. Nous sommes venus 2 fois pour mon fils (légère hypermetropie) et moi (myopie). Tout s'est très bien déroulé, on prend le temps de choisir les montures, on ne sent pas pressé de choisir vite même un samedi matin. Le traitement Sécu + mutuelle a été fait sur place et les montures ont été prêtes en moins d'une semaine à chaque fois. Mon avis est essentiellement dirigé vers le magasin et son équipe et moins sur les produits Alain Affelou sur lesquels je n'ai pas encore le recul nécessaire pour me permettre de les juger.

Par Nicolas F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Très bon conseil. Personnel très agréable et toujours disponible. Je recommande ce magasin

Par Sophie J. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Magasin au top

Magasin au top

Par Mathieu L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Je suis simplement très satisfait de l'accueil et des prestations du personnel du magasin.

Par Matthieu K. il y a 2 ans

Excellent accueil, suivi et satisfaction quant au produit et au service. Merci

Excellent accueil, suivi et satisfaction quant au produit et au service. Merci

Par David R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Equipe sympathique et souriante. A l'écoute. Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire)

Equipe sympathique et souriante.
A l'écoute.

Juste un petit couac pour mes lunettes (la 3eme paire).
Mais problème résolue

Très bon accueil et personnel très qualifié

Très bon accueil et personnel très qualifié

Par Willy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour Monsieur LEFEBVRE, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Accueil très agréable par Cathy, de très bons conseils.

Accueil très agréable par Cathy, de très bons conseils.

Par Aurelie C. il y a 2 ans

Cathy