Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bien accueilli pour être conseillé sur les lunette c est parfait aucune remarque a faire

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

qualité de l accueil , gentillesse des vendeurs ; compétence et qualité des produits

Par Michel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour. Parce qu'il a suffit juste de l'ordonnance pour que les verres soient réalisés correctement

Bonjour.
Parce qu'il a suffit juste de l'ordonnance pour que les verres soient réalisés correctement.

Par Bilikissou A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Gentillesse des opticiens. Bons conseils.

Gentillesse des opticiens. Bons conseils.

Par Viviane D. il y a 2 ans

Bonjour Madame David,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bien reçu par le jeune Simon, très bien conseillé et toujours avec le sourire prise en charge jusqu'au bout agréable en tout point.
Le jour de la réception de nouveau pris par le jeune Enzo tout aussi agréable.
Merci à eux pour leur professionnalisme.

Par Ugo D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Magasin au top

La dame qui m'a accueillie à été parfaite et d'une extrême écoute sur mes demandes. Elle a été très gentille. M'a tout expliqué. Je recommande à 100%.

Par Lidy D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Robert C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Accueil , renseignements, explications et service parfait.

Accueil , renseignements, explications et service parfait.

Par Pierrette M. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Très bon accueil . Bons conseils. Personnel attentionné et sympathique. Très satisfaite de la qualité des verres progressifs. Bon réglage des montures. Et clip solaire appréciable !

Par Sylviane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil, gentillesse et professionnalisme de la personne se prénommant Marine. ( sans oublier sa pa

Accueil, gentillesse et professionnalisme de la personne se prénommant Marine.
( sans oublier sa patience !!)

Par Yona A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil, personnels qualifiés

Très bon accueil, personnels qualifiés, mais étagères dangereuses, je me suis profondément entaillée un doigt sur un rebord très coupant.

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Bonne expérience

Prise de rendez-vous facile et rapide. Bon conseil dans le choix des lunettes, personnel agréable et professionnel.

Par Marion C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très professionnelles et très bienveillantes ! Je recommande vivement

Vendeuse très aimable, très professionnelle, très bienveillante. A l'écoute et de très bon conseil ! N'hésite pas à conseiller le client et prendre le temps pour choisir la bonne monture. Malheureusement cela se fait rare ! Je recommande sans aucune hésitation ! A dans 2 ans :)

Par Sonia S. il y a 2 ans