Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel compétant.

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

le magasin parfait le service pose question les vendeurs gentil mais apres l'achat de mes lunettes je n'ai pas eu la facture de celle-ci et l'on ma demander egalement si je souhaiter recuperer l'ordonance de celle-ci

Par Amelia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Accueil et services parfaits avec des interlocuteurs très professionnels et au petit soin avec les clients et avec le sourire. Merci à eux

Par Francoise L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Un accueil super, du choix, du professionnalisme et de l’accompagnement au top !

Par Loic C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Mr CUOMO, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil,de bons conseils, équipe souriante et efficace ! [Résolu]

Très bon accueil,de bons conseils, équipe souriante et efficace !

Par Sabine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour merci beaucoup pour ce gentil commentaire à très bientôt au magasin l'équipe d'Afflelou 😁

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Nacer E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Les personnes sont très gentilles À l écoute et professionnelles Nous sommes depuis très longtemps

Les personnes sont très gentilles
À l écoute et professionnelles
Nous sommes depuis très longtemps chez
AFFLELOU

Par Danielle O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Parfait : du choix et des bons conseillers

Très bonne enseigne , beaucoup de choix et des conseillers attentifs, patients et de vrais conseillers

Par Catherine B. il y a 2 ans

Par Jean F. il y a 2 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Equipe chaleureuse et accompagnement top

Explication claire et précise sur la prise en charge de ma mutuel. Bonne accompagnement pour m'aider à trouver la monture qui me va et me correspond. Accueil très chaleureux et agréable. Réception rapide de mes nouvelles lunettes.

Par Eva B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

On m'a super bien aidé pour choisir ma monture.couleur et forme impeccable avec mon visage.

Par Christine M. il y a 2 ans