Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NICE

très bon accueil,personnel agréable et qualifié.

très bon accueil,personnel agréable et qualifié.

Par Sebastien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Satisfait

J'ai été très bien accueilli, bonne prise en charge rapide et efficace. Prix/offre correcte bon rapport qualité prix.

Par Damien B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil conseils sympathique

Accueil conseils sympathique

Par Marc N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERONNE

LE PERSONNEL EST COMPÉTENT AIMABLE ET DISPONIBLE PREMIERE VISITE, RAVIE DONC JE REVIENDRAI DANS CE MAGASIN.

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très satisfait vendeurs très pro à l'écoute des clients et très sympa je recommande

Par Andre F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, personnels sympathiques et très agréables. Très bonne gestion de la relation clientèle. De plus, le magasin est spacieux, lumineux et très bien organisé.

Par Virdany M. il y a 2 ans

Équipe très sympa, très bons conseils

Équipe très sympa, très bons conseils

Par Alice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bon accueil, rapidité, très satisfaite.

Bon accueil, rapidité, très satisfaite.

Par Justine W. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

15j après la commande payé, nous sommes toujours en attente

Nous n'avons toujours pas reçu nos lunettes mon mari et moi que nous avons commandé et payé le samedi 17/09...

Par Julie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil, beaucoup de choix de montures variées, sans mauvais jeu de mots, c'est un magasin très agréable à l'oeil.

Par Elisabeth D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe afflelou

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil, services et conseils d'excellentes qualité.

Accueil, services et conseils d'excellentes qualité.
Locaux toujours bien rangés et propres.
Très grande politesse et chaleur de de la part des opticiens qu'ils soient anciens ou débutants.
Je recommande tout particulièrement le magasin Afflelou de Valentin.

Par Benjamin M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

C'était complètement fou ! En plus, cela m'a permis d'obtenir 2 paires pour le prix d'une... Je ne v

C'était complètement fou !
En plus, cela m'a permis d'obtenir 2 paires pour le prix d'une... Je ne vois plus flou.

Le magasin est bien et l'accueil professionnel. On ne m'a pas appelé quand les lunettes sont arrivées.

Par Sebastien M. il y a 2 ans

Prix raisonnables.
Astuces techniques appréciables

Par Loic R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil chaleureux Professionnel très pointu et à l’écoute Délai d’obtention de lunettes courtes et

Accueil chaleureux
Professionnel très pointu et à l’écoute
Délai d’obtention de lunettes courtes et efficaces
Prise en charge totale pour la Mutuelle

Par Rosalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bon accueil et discours pro.

Très bon accueil et discours pro. Présentation structurée des avantages de toutes les solutions disponibles en fonction de mes désirs et de mes possibilités avec ma mutuelle. Cela permet après réflexion et comparaison des différents devis de privilégier cette enseigne. Perso, j’ai pris la deuxième paire avec les mêmes verres et la solution Magic qui me permet d’obtenir des solaires. Livraison en trois jours. Je prendrai le clip de conduite de nuit pour moins de trente euros. A recommander.

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous accordons une grande importance à votre retour d'expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre avis; celui ci nous encourage à

poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Boutique agréable, personnel sympathique et compétent. Je recommande ce magasin, lunettes et verres de bonne qualité. Merci

Par Murielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mme COMMINGES, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc