Avis clients ALAIN AFFLELOU

J ai été très accueilli

J ai été très accueilli

Par Sophie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel très accueillant, à l'écoute, de bon conseil le contraire de l autre enseigne afflelou à Fayet ou je gardais de mauvais souvenir

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes mais nous nous etonnons de votre remarque quant a l accueil qui vous avait ete reserve a Fayet .

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

très bon accueil bon contact avec les personnes échanges fructueux avaant la décision définitive

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Mme LAFFON, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Excellente professionnelle et gentillesse

Excellente professionnelle et gentillesse

Par Georges J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci beaucoup M. Jacometti. Je vous retourne le compliment.

Au plaisir.

Merci

Merci

Par Nicolas V. il y a 2 ans

Bonjour Mr Venot

merci d'avoir pris le temps de partager un avis ainsi que pour vos 5 étoiles , notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

l'équipe Alain afflelou de Fontenay

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Une équipe très compétente.

Une équipe très compétente.

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Très bon accueil et bon conseil et bonne rapidité

Très bon accueil et bon conseil et bonne rapidité

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Satisfaite

Satisfaite

Par Christian S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Très bonne prise en charge de ma demande et bons conseils pour le choix des lunettes. Produit d'excellente qualité.

Par Emmanuelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil agréable personnel avenant pour les prothèses auditives J’attends maintenant les lunettes o

Accueil agréable personnel avenant pour les prothèses auditives
J’attends maintenant les lunettes on verra

Par Suzanne M. il y a 2 ans