Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Excellent

L'accueil, le professionnalisme, l'amabilité du Dirigeant Louis de L... font que l'on ne peut qu'être satisfait dans le choix de lunettes de vue ou de Soleil.

Par Daniele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La qualité des lunettes le choix dans les modèles de même un accueil sympathique

Par Samira O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Excellent conseil et accueil

Excellent conseil et accueil

Par Nathalie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Personnel à l’écoute, consciencieux , très agréable.Responsables très commerçants !Je recommande vrai

Personnel à l’écoute, contentieux, très agréable.
Responsables très commerçants !
Je recommande vraiment.

Par Stephanie R. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Personnels très professionnels et agréables.

Personnels très professionnels et agréables.

Par Sylviane G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Ecoute et accompagnement

Merci d'avoir conservé les lunettes que j'avais choisi pendant 3 mois sans jamais vous agacer. On se sent accueilli et écouté dans votre boutique.

Par Lucie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

L'accueil,le professionnalisme, l'amabilité du Dirigeant Louis de L...font que l'on ne peut qu'être satisfait dans le choix des lunettes de vue ou de Soleil

Par Daniele G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Personnels a l écoute de ces clients, très professionnels. Je recommanderai votre enseigne à mes amis

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Mr BERNARDO et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable, votre opticienne Orlane.

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Bonne expérience

Très bon accueil, solutions trouvées par l'équipe pour avoir tout ce qui était demandé à un prix raisonnable ne me mettant pas en difficulté financière. Bonne écoute et bons conseils !

Par Coline T. il y a 2 ans

Bonjour Madame Thomas,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très bientôt !

Vos opticiens.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Accueil très satisfaisant, conseiller à l'écoute, bonne explication, grand choix pour des prix autant élevé que pour les petits budgets... Magasin grand et très propre

Par Virginie D. il y a 2 ans

L'équipe d'Arras

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Bonjour, j'ai été accueillie par la responsable du magasin, très agréable et à l'écoute, mes lunettes sont parfaites 😊merci Madame pour votre professionnalisme, bonne continuation et à très bientôt

Par Nadia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

j'ai été très bien accueilli et tout a été fait pour me permettre un prix raisonnable compte tenu de ma situation.

Par Didier T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Bonjour, J'ai été très bien accueilli et on m'a bien expliqué la différence entre les verres progre

J'ai été très bien accueilli et on m'a bien expliqué la différence entre les verres progressives (pour l'extérieur) et mi-distantes (pour mon travail sur PC) car je porte pour la 1ère fois des lunettes et je ne maitrisais pas encore le jargon technique sur ce sujet.
J'ai effectué le choix des 2 montures que je voulais.
Le seul petit hic, c'est qu'on avait inversé les verres des montures : la monture prévue avec des verres progressives a été configurée en mi-distante et inversement mais cela ne me dérangeait pas trop.
On m'a même proposé de refaire la configuration de base prévue initialement mais j'ai refusé.
A part ça, j'aime bien vos collections de montures proposées par rapport à d'autres enseignes.
Merci pour votre accueil et pour votre service.
Cordialement.

Personnel à l écoute ,sérieux

Personnel à l écoute ,sérieux

Par Michel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil très sympathique et très professionnel. Prise de rendez vous rapide.

Accueil très sympathique et très professionnel.
Prise de rendez vous rapide.

Par Nelly D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bon accueil et bon conseil Matériel livré très rapidement vu l'urgence

Très bon accueil et bon conseil
Matériel livré très rapidement vu l'urgence

Par Nathalie F. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Super accueil, très bons conseils, à l’écoute des petits et des grands. Très bon rapport qualité pri

Super accueil, très bons conseils, à l’écoute des petits et des grands.
Très bon rapport qualité prix.

Par Sandra G. il y a 2 ans