Avis clients ALAIN AFFLELOU

Impeccable

Impeccable

Par Stephane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Excellent accueil, pas d’attente et un personnel efficace et agréable.

Excellent accueil, pas d’attente et un personnel efficace et agréable.

Par David J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Personnel très agréable, à l écoute qui conseille très bien.

Personnel très agréable, à l écoute qui conseille très bien.

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour M. Berganout,

Merci à vous pour votre retour, nous nous efforçons de mettre le meilleur de notre professionnalisme à votre disposition afin de répondre à vos besoins.

N'hésitez pas à vous rendre en magasin si vous avez le moindre besoin ou une quelconque question.

Bonne journée à vous, bien cordialement, L'équipe Alain Afflelou Vierzon.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Ils sont très sympa

Ils sont très sympa

Par Alexandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Chère Madame Fernandes bonjour,

votre témoignage simple, efficace et attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Tout simplement : MERCI !

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU TROYES

La première fois que je me suis présenté pour Essayer mes lunettes Les mesures n'était pas bon Donc Pour le nouvel essayage avec une nouvelle paire C'est moi qui a dû téléphoner pour savoir si elle était au bout de quinze jours disponibles Étant une bonne cliente cette fois-ci je suis très déçu

Par Josette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous espérons tout de même que notre geste pour changer la monture, initialement choisie, vous aura satisfait.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Je suis tombé sur une personne avec 2 de tension qui manquait vraiment de motivation, sinon choix et rapidité pour obtenir mes deux paires de lunettes

Par Remy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Les Opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Une équipe très sympa et professionnelle.

Une équipe très sympa et professionnelle.

Par Anne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bon accueil, ils prennent le temps qu'il faut, donne de bons conseils

Très bon accueil, ils prennent le temps qu'il faut, donne de bons conseils

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Super accueil très satisfaite du vendeur petit café très bien

Super accueil très satisfaite du vendeur petit café très bien

Par Beatrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Ensemble tout passé correctement Sauf mes factures toujours pas arrivées sur me l'adresse email g

Ensemble tout passé correctement Sauf mes factures toujours pas arrivées sur me l'adresse email [email protected] Merci !

Par Murugesan G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Super accueil très satisfaite de ce jeune homme qui c'est occupé de nous très professionnel a l'écoute et tres agréable on a eu droit au petit café à la commande des lunettes et aussi quand on les a récupéré très bonne équipe

Par Beatrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

j'ai apprécié AFFLELOU BOUFFERE 85 - Direction et personnel très sympathiques, très pro, très à l'écoute. Je recommande AFFLELOU BOUFFERE 85.
Josiane SCHAAL

Par Josiane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part du jeune homme !

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part du jeune homme !

Par Huguette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Professionnalisme parfait ,bon conseil ,à l écoute, Voilà plus de 10 ans que je suis cliente

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Simplement, pour leur professionnalisme, leur écoute, leur disponibilité. La qualité de leur verre Rodenstock La rapidité de livraison 3 jours.

Par Jean Y. il y a 2 ans