Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Excellent accueil Bon rapport qualité prix

Excellent accueil
Bon rapport qualité prix

Par Roselyne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU REIMS

l'accueil très chaleureux et professionnel. Marc est à l'écoute, il a su me guider en fonction de mes préférences. concernant la boutique, il y'a du choix et l'espace est très bien aménagé

Par Fezla M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Opticien Alain Afflelou Houssen

BRAVO aux 2 jeunes filles qui sont très avenantes, serviables, gentilles et polies. Nous sommes trè

Nous sommes très contents par rapport à votre magasin situé à Colmar où nous n'y remettrons plus les pieds tellement les personnes qui y travaillent sont hautains, arrogantes et surtout soutenu par le gérant qui nous a ouvert la porte pour que nous quittions le magasin. INADMISSIBLE !!!!

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bon conseil et grande compétence. Service rapide et efficace. Merci

Très bon conseil et grande compétence. Service rapide et efficace.
Merci

Par Jacques N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Merci pour votre commentaire . Notre équipe est ravie que tout se soit passé pour le mieux lors de votre venue .

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Bon accueil Très professionnel

Bon accueil
Très professionnel

Par Olivier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur Gouret, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par Andre N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Monsieur NAYLS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci pour votre fidélité au magasin

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU LORIOL

impossible de prendre Rv sur le site pour contrôle auditif. Blocage sur certaines fenêtres. Accessibilité à revoir.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2022

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Réparation express

Rdv prit suite à un dégât sur ma monture : réponses claires à mes questions, réparations ultra rapide et peu coûteuses. Merci Afflelou !

Par Ilona B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Employées

Employées gentilles, disponible, à l'écoute...

Par Stephanie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

personnel compétent, sympathique et livraison rapide

personnel compétent, sympathique et livraison rapide

Par Alex S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon acceuil visite ophtalmique très bien avec personnel au top très professionnel je recommande

Par Muryel B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Très professionnel a l'écoute de nos attentes, le vendeur a pris bien le temps de nous conseiller, je recommande vivement ce magasin

Par Philippe L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE