Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Personnel agréable et disponible grand choix de montures et verres Informations très rapide sur les

Personnel agréable et disponible
grand choix de montures et verres
Informations très rapide sur les modalités de remboursement

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très mal conseillé Et j’ai acheté des lunettes de soleil qui ne correspondent pas à se que j’ai dem

Très mal conseillé
Et j’ai acheté des lunettes de soleil qui ne correspondent pas à se que j’ai demandé

Par Caroline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Une vendeuseDes professionnels, aimabilité, ambiance, rapidité, sincère dans les choix, ne force pas

Une vendeuse hors du commun, très sympathique, nous avons passez un moment comme entre ami, c'est ça la différence, des professionnels, aimabilité, ambiance, rapidité, sincère dans les choix, ne force pas

Par Sonia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Mme Toulliou, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nous sommes sincèrement ravis et honorés de vous lire. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

C'est la première fois que l'on me demande de m'adapter à mes lunettes!!!

C'est la première fois que l'on me demande de m'adapter à mes lunettes!!!
Verre progressif ne correspondant pas à mon activité: Bureau PC portable + écran déporté+ activités sur divers moyens et l'on me demande de déplacer le clavier, réhausser l'écran monter-descendre la chaise,...
Enfin faire tout pour que toutes les conditions soient réunies pour que je supporte ces lunettes .
Vous devriez revoir Fernand Raynaud - le tailleur dans les années 1968 c'est exactement la même situation.
le seul point point positif est que l'enseigne a consenti de les échanger pour des verres intermédiaires. J'attends de les essayer et vous donnerai ensuite ma nouvelle note.

Par Thierry A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les verres progressifs nécessitent une certaine adaptation comme je vous l'ai expliqué en magasin.

Nous restons à votre disposition en magasin.

L'équipe Alain Afflelou

Accueil et écoute remarquables

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

de très bon conseil, très professionnel.

de très bon conseil, très professionnel.

Par Alain V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Super accueil. Conseil de professionnel. Bienveillance vis à vis du client et a son écoute.

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Très bien pour une première paire

Très bien pour une première paire

Par Perreaut il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Morgane, l'opticienne qui m'a accueilli et qui a suivi de A à Z mon dossier. A Fait preuve d'un Grand professionnalisme avec en plus, de l'empathie et une bonne dose gentillesse. Merci à Elle !

Par Philippe T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RODEZ

je pense que certaines ameliorations pourraient se faire a savoir sur lea aides genre morphotype forme des lunettes...) pour le reste j'ai l'habitude du magasin et des options a demander donc ca facilite les choses.sachant que j'avis besoin de renouveler toutes mes lunettes avec une mutuelle basique j'apprecie le paiement echelonne!!
un seul point les vendeuses sans port de masque covit alors que le virus remonte lentement et que ce sont des professions paramedicales

Par Daniele L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Un accueil au top, mais des vérifications de montages s'imposent

Un accueil au top, un efficacité parfaite des 2 conseillères à qui j'ai eu affaire , beaucoup de professionnalisme mais une déception à la livraison sur l'accueil de la personne qui m'a livré mon équipement, j'avais l'impression de la déranger, aucun conseil, j'ai du demander à récupérer mon ordonnance car elle ne me proposait pas de me la redonner et le montage de mes lunettes était mal fait, un verre était de travers (très visible compte-tenu du plat sur le haut de la face) et le nettoyage était aléatoire. Pour des progressifs un verre monté de travers peut-être très problématique et je doute des vérifications après montages, d'autant plus que la 3ème paire de mon mari était abîmée sans que cela ne soit remarqué jusqu'à la livraison et que l'aimant de la face "magic" de ma fille soit absent et que ce soit moi qui l'ai constaté. Tout cela manque de vérifications et c'est dommage car cela casse la bonne impression que j'avais. Et puis , désolée de le dire, mais quand une cliente avec 3 ordonnances vous fait un équipement à plus de 1000€, on ne lui balance pas son équipement sans un minimum de sympathie, ce que mes 15 ans de métier m'ont appris ...

Par Sandrine N. il y a 2 ans