Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien conseillée

Bien conseillée

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

L'équipe est formidable. Accueillante, souriante, compétente et à l'écoute.. Que du bonheur !

Par Laurence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Rien à dire de négatif. Grand professionnalisme de la vendeuse qui est fort sympathique. Je suis enchantée. Je recommande

Par Sandrine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Un service de grande qualité

Les deux personnes qui m'ont reçue ont été très sérieuses et sympathiques. Le suivi est également très sérieux et rigoureux, et les produits très satisfaisants.

Par Eva G. il y a 2 ans

très bon accueil et à l écoute du client

très bon accueil et à l écoute du client

Par Franck F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons . Le responsable

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Je recommande

Je recommande

Par Caroline M. il y a 2 ans

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Opticien à l'écoute et de très bon conseil. Possibilité de paiement de 3 à 12 fois sans frais.

Par Nadia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Qualité de l'accueil, des conseils, des explications. Prix très compétitifs. Système de rdv très pratique

Qualité de l'accueil, des conseils, des explications.
Prix très compétitifs
Système de rdv très pratique

Par Bruno M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

conseils insuffisant trés passif dans ma recherche comme lors de la réception de mes lunettes

Par Patrick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Accueil et conseils OK - Sûrement un pb de verres

Depuis que j'ai mes lunettes j'ai le sentiment de voir flou en toutes circonstances
C'est juste horrible. Sûrement un problème de verres.
L'accueil dans le magasin est bien et les conseils aussi, d'où le 3

Par Sandra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Équipe au top et très gentille . La dame a pris le temps pour regarder avec moi les modèles et me conseillé.

Par Aurelie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022