Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANCY

ACCUEIL PARFAIT, EXCELLENT PROFESSIONNALISME ET BONS CONSEILS. A L'ECOUTE DU CLIENT POUR LE SATISFAIRE A 100%. OPTICIENNES TOUTES TRÈS AVENANTES ET AGRÉABLES.

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon opticien.

Accueil agréable, pas d attente, prise en charge de ma demande et traitement en cours Magasin mal insonorisé : j’ entends très mal mon interlocuteur car aucune séparation entre les bureaux d accueil. A améliorer. Port du masque sous le nez pour la plupart des cendeurs : inutile

Par Klifuss F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage. En 3 mois disparition d'une paire

Peu de conseil sur le type de lunettes adapté au style de visage.
En 3 mois disparition d'une paire repérée et plus référencée

Par Xavier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU L'ISLE JOURDAIN

La boutique est agréable accueillante Le personnel très compétents et de bons conseils. J ai déjà p

La boutique est agréable accueillante
Le personnel très compétents et de bons conseils.
J ai déjà pris mes lunettes il y a deux ans chez eux. Et sans soucis j y reviendrai. Merci pour l équipe souriante et efficace

Par Monique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

La raison de cette excellente note car pendant la modification de ma paire de lunettes en s'est bien de moi .

La raison de cette excellente note car pendant la modification de ma paire de lunettes en s'est bien occupé de moi .Merci encore .

Par Khalid B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour Accueil très agréable et professionnel j'ai réellement bien été conseillé d'ailleurs je reme

Accueil très agréable et professionnel j'ai réellement bien été conseillé d'ailleurs je remercie beaucoup Juliette qui su me diriger dans mon choix et qui a fait preuve de beaucoup de patience 😁😉 Merci

Par Christophe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et très professionnel

Excellent accueil et très professionnel

Par Muriel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Muriel, merci beaucoup pour votre retour!     :)

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

bon acceuil, choix important, prix contenus, vendeurs professionnels et ceux en cour de formation ou nuveau son capable de demader avis aux seniors.
pas 10 a cause de la demande de rendez vous sauf bien sur pur les controles visuels

Par Dorothee J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

parfait sur tout

parfait sur tout

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée par les opticiennes. Vraiment très sympathiques. Ma monture avec mes verres ont été fait très rapidement et très qualitativement. L'opticienne m'a très bien expliqué entre les verres progressifs et les verres intermédiaires et vraiment il n'y a pas photo, c'est vraiment bien et bel les verres intermédiaires qu'il me fallait. Je vois enfin comme il faut, plus besoin de tenir sa tête d'une certaine manière, les verres intermédiaires sont l'idéal. Bravo, Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. ça se fait rare maintenant. Continuez ainsi. Je vous recommanderai. Merci à vous.

Par Ingrid V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci infiniment pour ce retour qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes à votre disposition pour tous les réglages nécessaires. A bientôt

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le personnel est très compétent a l'écoute de très bon conseil et très arrangeant.

Par Jean N. il y a 2 ans

Vendeuse très très agréable souriante et à l'écoute

Vendeuse très très agréable souriante et à l'écoute

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour MAdame Chevalier, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU NIMES

Disponibilité, professionnalisme, conseil, efficacité. Tout était parfait

Disponibilité, professionnalisme, conseil, efficacité. Tout était parfait

Par Veronique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos produits ainsi que de notre qualité de service et nos conseils.

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement.

L'équipe Afflelou