Avis clients ALAIN AFFLELOU

Sympas

Par Benoit B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

Service & accueil impeccable.

Service & accueil impeccable.

Par Olivier F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil et conseils excellents

La qualité de l’accueil par l’équipe. Les conseils techniques. Le SAV sur les lunettes existantes. Le prix optimisé.

Par Stanislas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Un très bel accueil, une patience et un sourire de la vendeuse tous le temps de l’échange qui pourtant ont été mis à rude épreuve.
Merci à elle et l’équipe Afflelou d’Andernos-Les-Bains

Par Emmanuelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVALLON

L amabilité du personnel.le choix,le prix et surtout le professionnalisme du personnel

Par Annick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

bon accueil et bons conseils

bon accueil et bons conseils

Par Marie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Dommage que le clip "soleil" ne s'adapte pas sur ma première paire de lunettes, mais à la seconde paire. Très bon accueil par le personnel.

Par Anne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Tout a été parfait du début à la fin Choix conseil renseignement qualité des verres , prise en chzr

Tout a été parfait du début à la fin Choix conseil renseignement qualité des verres , prise en charge

Par Veronique W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bien accueilli, renseignements au top

Très bien accueilli, renseignements au top

Par Amandine F. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Professionnalisme, très bon accueil.

Professionnalisme, très bon accueil.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cdt,

Jean-Christophe

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Service professionnel impeccable.

Service professionnel impeccable.

Par Peter G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil