Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très satisfaite

Très bien reçu et très bien conseillé

Par Jeanine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

beaucoup de choix, et des conseils de professionnels.

beaucoup de choix, et des conseils de professionnels.

Par Odile S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci Madame Soberon, n'hésitez pas à passer au magasin si vous avez besoin d'un réglage ou autre

Bien cordialement

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bons conseils

Des années que j'y viens pour changer mes lunettes et tout le monde est toujours à l'écoute et de bons conseils!

Par Claire B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Helene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Personnel très sympathique, accueillant. Conseils professionnels avisés. C'était ma première visite dans un magasin Afflelou et j'en suis très satisfaite.

Par Beatrice V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil; dossier de prise en charge rapide; délai de livraison lunettes court.

Très bon accueil; dossier prise en charge rapide; délai de livraison lunettes courts;

Par Helene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Personnel très professionnel et sympathique.

Personnel très professionnel et sympathique.

Par Gisele S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Sympathique des gens ,très accueillant ,et très serviables.je les remercie beaucoup.

Par Mustapha O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMÉS

excellent accueil Conseillères polies a l écoute magasin très propre.. Je remercie particulièrement Madame Léa .0 qui s est véritablement investie dans mon dossier et ce malgré les nombreux problèmes rencontrés avec ma mutuelle .Elle s est montrée très professionnelle .

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Excellent service !

Toujours de très bons conseils
Toujours disponibles et à l'écoute.
Ne changez rien !

Par Florence D. il y a 2 ans