Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, les conseils et les choix

Accueil, les conseils et les choix

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci pour votre retour positif.

Au plaisir de vous revoir au magasin !

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel accueillant et professionnel La diversité des modèles proposés est un plus

Par Sylvie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

10 sur 10 c'est parfait magasin accueillant,cathy et Audrey très très professionnelles,serviables, disponibles, à notre écoute pour moi c'est excellent, je suis une cliente très très fidèle

Par Karina L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Katy et Audrey

ALAIN AFFLELOU 93110

Merci Afflelou pour votre accueil

Votre personnel, est disponible, très sympathique et très à l'écoute. On est tenu informé par téléphone pour l'avancement des commandes. Médaille d'or 🏅 à votre personnel.
Bien cordialement

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Oui je suis ravie du service que le technicien m'a reçu était parfaite il a bien tenu compte de toutes les informations que je lui ai donné par rapport aux lunettes précédentes et a répondu à toutes mes attentes lorsque je suis venu chercher mes lunettes j'ai déjà d'ailleurs conseillé à plusieurs personnes de venir dans la boutique de Villiers-en-Bière pour la prochaine paire de lunettes

Par Marie P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Je suis ravie

Je suis ravie

Par Pascale R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Votre collaboratrice féminine a été de très bon conseil, professionnellement et humainement très bien. Je reviendrai avec plaisir. Cest vraiment très important d'etre bien acceuilli, et conseillé.

Par Brigitte K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Très bon accueil... Professionnalisme...

Très bon accueil... Professionnalisme...

Par Maryelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

Super accueil, visibilité sur les prix et sur les différents choix de qualité de verres et montures.

Super accueil, visibilité sur les prix et sur les différents choix de qualité des verres et montures. Transparence totale.

Par Judy E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Personnel compétent et souriant, très à l'écoute.

Personnel compétent et souriant, très à l'écoute.

Par Maryse F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci Mme FALIP pour votre commentaire et votre fidélité.

Toute l'équipe reste à votre disposition si nécessaire. Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Le personnel est très agréable et le choix de la gamme est assez important

Le personnel est très agréable et le choix de la gamme est assez important

Par Emmanuel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil et conseil. SAV ok mais j'ai dû retourner 3 fois pour faire ajuster mes lunettes.

Par Claudie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Fabienne B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Bergerac

bon accueil, le plusieurs lunettes (jusqu'à 3) pour 1euros de plus. produits de qualité et un bon su

bon accueil, le plusieurs lunettes (jusqu'à 3) pour 1euros de plus.
produits de qualité et un bon suivi après vente.

Par Didier S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022