Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Anna F. il y a 2 ans

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Délais sont longs

Délais sont longs, Je n’étais prévenu de l’arrivée de mes lunettes, les verres étaient tintés (je les voulais blancs), le montage des verres n’étaient pas effectué. Je m’ai du attendre revenir 2 fois et attendre 2 fois

Par Kathleen S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que [Explication positive s'il y en a une].

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Accueil très agréable, excellent conseil et bonne humeur. Je suis cliente depuis des années et je ne changerai pas. Merci

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Parfait Je recommande

Par Barbara B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très joli boutique, personnelles très agréable, de très bon conseil, le résultat des mes deux paires de lunettes sont vraiment ce que j'attendais.

Par Yohann M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour Monsieur Maison, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil magasin très propre très agréable très bon conseil très bon produit de très bonne qualité je recommande encore merci à vous

Par Jean P. il y a 2 ans

Par Gwenaelle A. il y a 2 ans

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bien mais manque d'information entre devis et facture définitive. D'autre part une 2eme paire à 1€ ne doit pas se transformer, au final par 60 €.

Par Therese C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Super accueil . Tres bonne équipe . Merci

Super accueil . Tres bonne équipe . Merci

Par Christophe W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Monsieur Wyon,

Merci pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cordialement.

Damien SOLLE.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Super accueil équipe sympa et pro très bon conseils

Très bon accueil très bons conseils
Équipe et surtout la personne qui s’est occupé de ma fille et moi vraiment sympathique et pro

Par Mickael M. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Super expérience

Personnel accueillant et bienveillant. Ils prennent le temps de nous conseiller et c’est très appréciable.

Par Claude U. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAX

Accueil très sympathique de l ensemble de l équipe, cela est agréable. Résultat parfait.

Par Fabrice P. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Bon accueil. Bon produits. Bon prix

Bon accueil. Bon produits. Bon prix

Par Helene A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Lunettes de sports, pas si facile

Très peu de personne qui semblait être formée sur les raisons de ma venue (lunettes sports) personne ne semblait vraiment pouvoir me conseiller etc donc beaucoup d'attente heureusement la dame qui s'est chargée de moi (une grande dame blonde a lunette qui vient de lattes) était vraiment super performante, commerciale et humaine, c'est à elle que vont les bons points

Par Lea H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022