Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

un bon accueil, un large choix de montures à tous les prix, des verres de la marque Essilor, rapidité de retour des lunettes avec info par SMS.

Par Alain B. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Dominique J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très satisfaite

Très satisfaite des conseils, nous avons été ravis du professionnalisme de Sandrine …

Par Loise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil , grand choix de montures , verres progressifs bien fabriqués

Bon accueil , grands choix de montures , verres progressifs bien fabriqués

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

TRES BIEN EXPLIQUER SATIS FAITE

TRES BIEN EXPLIQUER SATIS FAITE

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Très bon accueil. Très bonne explication . Facilité de paiement.Rapidite de livraison.

Très bon accueil. Très bonne explication .
Facilité de paiement.Rapidite de livraison.

Par Sylvain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Depuis plusieurs années je fais mes lunettes avec alain aflelou du triangle,

Depuis plusieurs années je fais mes lunettes avec alain aflelou du triangle, beaucoup de choix de monture, des lunettes toujours bien montées avec un grand professionnalisme des mesures.

Par Odile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Bon accueil, bon conseil, une touche d'humour. Parfait. Quand c'est le cas, il faut le dire.

Par Guillaume F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon accueil bon conseil avec le sourire

Bon accueil bon conseil avec le sourire

Par Donald M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très satisfaite de cet opticien

Très bon accueil, bons conseils dans le choix des montures, efficacité dans les démarches avec la mutuelle, clarté dans les explications, amabilité ...
Les 2 paires de lunettes ont été livrées dans le délai annoncé (10 jours) et me donnent satisfaction.
Je recommande donc cet opticien sans réserve.

Par Helene G. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour , je n'avais jamais porter de lunettes et de l'accueil à la réception tout était parfait. On vous accueille avec le sourire on vous conseille on vous explique le devis dans son intégralité. A la réception des lunettes on vous les fais essayer à nouveau .une pochette avec la facture et vos lunettes dans une jolie boîte vous sera donner.magasin propre personnel au top. Merci afflelou la valentine ❤

Par Magali P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Compétent

Accueil très sympatique et de bon conseil

Par Christine W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis cliente de SÉBASTIEN depuis de nombreuses années il à toujours été très aimable a toujours réussi a me trouver des lunettes originales toujours à l’écoute très professionnel il est parfait
Le personnel est aussi très sympathique et chaleureux

Par Chantal M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Accueil chaleureux Explications claires pour le choix à faire Une attente raisonnable pour la réce

Accueil chaleureux
Explications claires pour le choix à faire
Une attente raisonnable pour la réception de la commande

Par Adinane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Beaucoup trop d'attente dans le magasin ; personnel incompétent ; rupture de stock d'étuis rigides pour lunettes ; attente de livraison hors délai ; rdv donnés pas respectés.

Par Brenda M. il y a 2 ans

De Très bon conseil

De Très bon conseil

Par Murielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis !