Avis clients ALAIN AFFLELOU

Ils se sont trompes 3 fois sur ma paire de lunette

Ils se sont trompes 3 fois sur ma paire de lunette

Par Morgane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que la référence couleur du modèle soit mal répertorier ou qu'il nous livre une autre couleur par rapport à la disponibilité.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Christine, la responsable

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Patricia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Le service 5 etoiles et le respect des delais et engagements La qualité des produits et services aus

Le service 5 etoiles et le respect des delais et engagements
La qualité des produits et services aussi

Par Octavio J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Rapidité

La jeune femme est très professionnelle. Elle a pris du temps pour bien me conseiller. Réception des lunettes en une semaine. J'y suis retournée pour des réglages et depuis c'est parfait.

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Arlette M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Accueil conseils. J'aurais mis un 10 si j'avais été prévenue par téléphone que ma demande de financement avait été mal enregistrée informatiquement. J'ai appelé moi-même pour savoir où en était mon dossier.
Sinon toutes les personnes qui se sont occupées de moi ont été d'une grande gentillesse,politesse et patience et toujours avec le sourire. Merci à toute l'équipe.

Par Sophie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très sympathique ; beaucoup d'écoute envers le client . que des compliments a dire ; merci beaucoup .

Par Pauline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Mme BALIN, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt.

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

C'est fou chez Afflelou

Très bon accueil, service, c'est chez Afflelou que j'ai trouvé les lunettes qui me plaisaient le plus. Avec les 2 clips aimantés offerts pour avoir comme de vrai lunettes de soleil à ma vue, parfait. Et en plus, j'ai une deuxième paire à ma vue. Merci encore.

Par Eva G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je remercie toute l'équipe de Livry Gargan , pour son professionnalisme , conseils dans le choix de la monture et des verres progressifs . Délais respecté , lunettes top !

Par Sebastien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Personnel très agréable , disponible , beaucoup de choix.

Personnel très agréable , disponible , beaucoup de choix.

Par hubmiche il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil, très professionnel toujours satisfaite de mes achats cela fait plusieurs années que je suis cliente ainsi que mes filles .

Par Sophie F. il y a 2 ans

Bonjour Mme FEON,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts sur l'accueil et le professionnalisme de nos opticien-nes.

Nous sommes ravis de voir que cette confiance dure dans le temps.

Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUGNY

La qualité de l'accueil, la pertinence des conseils et la rapidité pour récupérer mes lunettes. Merci

Merci à l'équipe d'Augny!

Par Anne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bons professionnels, ils savent ce qui est bon pour vous. Rattrape les erreurs commis par les ophtalmo. Je recommande fortement cette marque.

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022