Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NIMES

Par Alain R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Trop d'attente pourtant avec rdv, personnel pas efficace sans assurance commercial et une personne homme trop bavard perturbateur pour les autres vendeuses.

Par Gerard B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Très satisfait, le personnel est très compétent et prend en compte notre demande.

Par Laurent P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

efficacité et professionnalisme.

efficacité et professionnalisme.

Par Marcos M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Une équipe efficace, agréable ! Et un travail sur les lunettes irréprochables !

Une équipe efficace, agréable !
Et un travail sur les lunettes irréprochables !

Par Laura C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Accueil chaleur Vendeur très à l écoute de nos besoins Magasin propre et très lumineux

Accueil chaleur
Vendeur très à l écoute de nos besoins
Magasin propre et très lumineux

Par Christine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Très satisfait de la prestation.

Très satisfait de la prestation.

Par Joan M. il y a 2 ans

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Yannick E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

La jeune fille qui nous à reçu très agréable et professionnelle et idem pour la récupération des lunnettes

La jeune fille qui nous à reçu très agréable et professionnelle et idem pour la récupération des lunettes.

Par Guy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour Mr ALLARD, merci pour le partage de votre expérience, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité, nous restons  naturellement à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Sympatique et à l'écoute de mes demande très gentille et attentionné Emmeline à trouvé exactement ce que je rechercher et je suis très satisfait du résultat Merci

Par Abdelhamid C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

personnel très sympathique

personnel très sympathique

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Sérieux, disponible, professionnel et qualité des verres, large spectre concernant le choix des montures.

Par David Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Très satisfait

La personne qui nous a reçu et suivi a été très correcte et professionnelle.

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET