Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

2 paires lunettes 100/100 sécu.1 vision de près 1 vision loin .sur les deux paires j'ai un décalage horizontal du point focal de vision !!

Par Guy B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Personnel du magasin très courtois, attentionné et professionnel

Personnel du magasin très courtois, attentionné et professionnel

Par Jean P. il y a 2 ans

A bientôt chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Ma mère a reçu un message comme quoi les lunettes étaient prêtes, elle devait soit disant les récupérer à la trinité, Nice. Elle s’y est rendue mais en fait elle était à Nice TNL, elle s’est rendu à la Trinité pour rien… il faut savoir que ma mère est âgée et qui plus ai à des maladies ( cardiaque et diabète type 2. Vous l’avez faite se déranger pour rien c’est lamentable et mettez vos pendules à l’heure la prochaine fois 🤬🤬🤬

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Expérience mitigée [Résolu]

Je trouve qu'il y a un choix très conséquent sur les montures onéreuses de lunettes de vue. Mais très peu à moindre coût.

Par Carole T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Professionnalisme et gentillesse du personnel,choix et qualité, disponibilité des produits,rapidité dans la fabrication des verres. Conseils adaptés et appropriés sans forcer à la vente. Je suis très satisfaite. Merci beaucoup

Par alain.jannet il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bon accueil. Équipe très professionnelle et réactive. Bravo

Très bon accueil.
Équipe très professionnelle et réactive.
Bravo

Par Florence B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Jeune homme très accueillant

Jeune homme très accueillant

Par Christiane B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Opticien sympa et très professionnel. Il m'a très bien conseillé ! Je reviendrai pour la prochaine f

Opticien sympa et très professionnel.
Il m'a très bien conseillé !
Je reviendrai pour la prochaine fois.

Par Arnaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Merci beaucoup Mr GOIZIL pour votre retour ! Accueil et professionnalisme sont nos priorités pour vous donner la meilleure expérience client. Au plaisir de vous revoir ! Votre magasin Alain Afflelou Angers.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Bon accueil personnel agréable et disponible Disponibilité des lunettes rapide

Bon accueil personnel agréable et disponible
Disponibilité des lunettes rapide

Accueil et conseil parfait

Par Murielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande ce magasin Alain affelou. Les agents sont particulièrement à l’écoute Sy m’ont aidé à trouver la meilleure qui me correspondais

Par Mariama D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

PARFAIT

bon accueil - bonne écoute - bon conseil - professionnalisme des équipes Large choix de lunettes Rapidité de livraison des lunettes

Par Christel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

conseil et service au top! Très bon accompagnement, du choix des lunettes au règlement et démarches

conseil et service au top!
Très bon accompagnement, du choix des lunettes au règlement et démarches après de la complémentaire.

Par Flavie R. il y a 2 ans

Le responsable