Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Portant des montures et verres afflelou depuis la création de la marque. J’adore Afflelou!!!!!! Jamais de problème .

Par Dominique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil amabilité du personnel

Accueil amabilité du personnel

Par Christian P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Très Bon accueil au magasin de la gallerie Cora Villers Semeuse, très bon conseils et choix de lunettes par Magalie et très bonne réception et essai

Par Alexia T. il y a 2 ans

ACCUEIL DISPONIBILITE PROFESIONNALISME

ACCUEIL DISPONIBILITE PROFESIONNALISME

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Bonne Expérience

Très bon accueil du personnel en place.
A l'écoute des désirs du client.
Recherche de la meilleur solution.

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Marielle S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Personnel très agréable à l’écoute et très professionnel Magasin très propre avec beaucoup de choi

Personnel très agréable à l’écoute et très professionnel
Magasin très propre avec beaucoup de choix

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Manque d'informations. Devis non remis signé à ma place par le vendeur. Les verres ne correspondent pas à mon besoin. [Résolu]

Manque d'informations et d'écoute. J'ai reçu un devis par mail après retrait des lunettes, devis que je n'avais jamais vu et qui avait été signé par le vendeur à ma place. Pas satisfaite des verres (mauvaise vue sur ordinateur).

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Laresponsable.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Changement de lunettes de vue

Vendeuse très à l'écoute de ça Cliente . Et beaucoup de choix . Je conseille vivement. Isa

Par Isabelle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

attentifs au besoin du client, avec de très bon conseillers (conseillère dans mon cas)

attentifs au besoin du client, avec de
très bon conseillers (conseillère dans mon cas)

Par Marc D. il y a 2 ans

Beau magasin avec beaucoup de choix monture. A recommander

Beau magasin avec beaucoup de choix monture. A recommander

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou Plérin