Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil très pro

Accueil très pro

Par Lydie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Accueil très sympathique Conseillée par Laurent, très professionnel Pleinement satisfaite de mon a

Accueil très sympathique
Conseillée par Laurent, très professionnel
Pleinement satisfaite de mon achat

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Bien reçu. Accueil impeccable. Très bonne qualité des matériaux et des produits

Bien reçu. Accueil impeccable.
Très bonne qualité des matériaux et des produits

Par Gilles S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Le bon choix en magasin à des prix raisonnables mais surtout le professionnalisme de la conseillère (bon conseils et contact client excellent).

Par SCa75004 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bonne accueil, personnels à l’écoute et rapidité sur la livraison.

Très bonne accueil, personnels à l’écoute et rapidité sur la livraison.

Par Laurent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Merci Monsieur pour vos encouragements, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes. L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

disponibilite

disponibilite

Par Henri N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

Accueil et services de qualité !

Depuis plusieurs années maintenant que je suis client chez vous et je n'ai jamais été déçu. L'accueil est agréable et les conseils pertinents. J'ai toujours été satisfait de mes choix de montures et compte bien continuer de suivre votre enseigne.

Merci pour les services de qualités et hâte de revenir dans deux ans pour choisir une nouvelle monture.

Par Ryan T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

ravis

accueil, conseil aucun forcing pour tel ou tel marques personnel sympathique
vous pouvez être satisfait de vos équipes de st gilles bonne journée

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Disponibilité et professionnalisme

Personnel compétent, professionnel à l'écoute, pédagogue

Par Mireille G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Thomas et son équipe sont très professionnels et très à l'écoute de notre recherche. Un grand merci.

Un grand merci.

Maxime

Par Maxime D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAX

Par Olivia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Beaucoup de choix à des prix corrects mais une employée qui a bloqué notre demande à la sécurité sociale pour 2 semaines, ce qui a reporté notre achat de 15 jours. Dommage.

Par Noam L. il y a 2 ans

Lunettes de soleil pas terrible,déçu

Lunettes de soleil pas terrible,déçu

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous retenons ce retour et nous vous invitons à repasser nous voir afin de trouver ensemble un solution à votre déception.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bel accueil et à l'écoute ! Sens du commerce pour optimiser l'offre au client ! Je recommande !

Par Nathalie I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Accueil chaleureux / a disposition / bonne situation du magasin / Vaudrait mieux encore si acceptait de faire signer à sa clientèle une pétition pour suppression des immondes pots de fleurs en plastique coloré disposés à l'extérieur, face au monument historique exceptionnel ,avec l'accord d'un Maire qui avait oublié ses lunettes et sa sensibilité . = ACTION CULTURELLE DE LA FONDATION AFFLELOU ......?

Par Francis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Cela vaut le coup d'oeil !!!

Equipe très sympathique, souriante et accueillante. Très professionnelle et qui connaît bien son matériel. Beaucoup de choix dans les montures de lunettes, pour tous les budgets. Et des offres très interessantes.

Par Christelle G. il y a 2 ans