Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très bien accueillie et très bien conseillée.

Très bien accueillie et très bien conseillée.

Par Dany B. il y a 2 ans

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Isabelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Oui je recommande entièrement satisfait des services, des choix et l accueil, les prix merci 10/10

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

excellent accueil et suivi mise en confiance ainsi que toutes les possibilités possible pour mes soins!

Par Carlos V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

très bon accueil, disponibilité des collaborateurs, explications claires, conseils appropriés

Par Francois L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Prestation rapide et efficace, qualité de l'accueil

Prestation rapide et efficace, qualité de l'accueil

Par Claude W. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Parce que le personnel est très pro et à l écoute.

Parce que le personnel est très pro et à l écoute.

Par Theo D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Merci beaucoup! Oui, nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients!

A bientôt,

L'équipe AFFLELOU de Saint Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Réception agréable et sympathique . Bons conseils Résultat conforme et ponctuel. Bravo

Réception agréable et sympathique .

Bons conseils

Résultat conforme et ponctuel.

Bravo

Par Franco D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DI ROCCO,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bon accueil et vite satisfaite

Bon accueil et vite satisfaite

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Magasin très accueillant, personnel très accueillant et très sympathique et surtout très compétant, connaissant très leur métier ! les lunettes très bien adaptées à ma vue. C'est pour cela que j'ai mis la note de 10 ! cordialement.

Par BERNARD il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans