Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

L'accueil est toujours chaleureux. Le personnel est très à l'écoute de nos besoins et toujours de bons conseils. Le magasin est bien agencé et un large choix s'offre à la clientèle.

Par Aurore D. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Une vendeuse pro qui s'appelle Véronique je recommande ce magasin à bonneveine d'ailleur je vais faire les miennes

Par Pascal C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Bon accueil, liberté de choix

Bon accueil, liberté de choix

Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un mois après l achat le verre gauche est tombé, heureusement il ne s'est pas brisé. J'ai du me rendre au magasin pour faire réparer, attente 20 minutes .....
Hier je choisi d'utiliser le clip pour la vision nocturne, un des verres est au fond de l étui.j'ai du la remettre moi même.
Je vois que la qualité du produit "chin chin" est médiocre, le montant de ces lunettes dépasse pourtant les 700 €. je regrette mon achat.
Ce qui est sur c'est que lors du changement de lunettes je changerai de marque!

Par Marc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU CREON

Personnel professionnel et à l'écoute des clients, de bon conseil et parking zone bleu à proximité.

Par Jerome V. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Accueil et conseils au top. Rapidité 👍🏻 [Résolu]

Accueil et conseils au top. Rapidité 👍🏻

Par Beatrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, merci pour votre message qui nous encourage à rester toujours au top ! Au plaisir.

Sabrina - Responsable de magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Le magasin de Lanester 56 est de taille humaine. Les personnels présents sont de très bon conseil.

Par Pascal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'apprécie beaucoup cette boutique par son accueil, la diversité des choix de montures et la rapidité de la préparation des lunettes.
Merci beaucoup.

Par Rachel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Excellent professionnel et à l’écoute de sa clientèle.

Excellent professionnel et à l’écoute de sa clientèle.

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

j'ai apprécié l'amabilité de vos collaborateurs.

j'ai apprécié l'amabilité de vos collaborateurs.

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Mme LEUTHOLD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bon accueil , personnel compétent et qui conseille très bien , entièrement satisfait des prestations .

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

bon accueil, bien équipé en matériel, qualité des explications et ne pousse pas à l'achat cher. Compréhensif et à l'écoute.

Par Nicole S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU