Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Toujours à l’écoute. L’accueil est au top ainsi que le professionnalisme au rendez-vous Je recomman

Je recommande ce magasin

Collection monotone

Collection monotone

Par Cyrille P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Bonne écoute, conseil et suivi.

Bonne écoute, conseil et suivi.

Par Marylene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Toujours très bien reçu chez Affleulou Blagnac L’équipe est très sympa et à l’écoute

Par Elodie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Le personnel est professionnel Surtout Mr B…….C Il est la depuis longtemps et connaît très bien son

Le personnel est professionnel
Surtout Mr B…….C
Il est la depuis longtemps et connaît très bien son
Métier
Il conseille très bien aussi bien pour lunette de vue
Et ou lunette solaire
Magasin réaménagé
Mais assez bruyant lié à la hauteur de Plafond je pense
Mais quand on bien reçu

Très professionnel

Très professionnel

Par Bastien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Liévin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Bon accueil et bien conseillée.

Bon accueil et bien conseillée.

Par Marie I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Les vendeurs opticiens sont toujours agréables, ne poussent pas à l'achat et donnent de bons conseils.

Par Anais M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Les vendeuses de la boutique ont été très gentilles et très professionnelles.

Les vendeuses de la boutique ont été très gentilles et très professionnelles.

Par Frederic L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Bien accueilli bien conseillé

Bien accueilli bien conseillé

Par Michel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Mr Taormina et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil, rapide, disponible, et très sympathique et professionnel

Très bon accueil, rapide, disponible, et très sympathique et professionnel

Par Mimoun M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

C est avec mes nouvelles lunettes que je viens remercier la jeune opticienne qui a su me conseiller dans le choix et la couleur de la monture les délais ont été respecté et le réglage est parfait.Un accueil chaleureux je recommande le magasin tout est parfait merci l équipe.

Par Pierre C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

au top rien a dire!!

au top rien a dire!!

Par Eva L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Très bon accueil et conseil !

Très bon accueil et conseil !

Par Aldona H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Un service impeccable

Choix effectué à partir d’un critère précis qui a été respecté. De plus la livraison a été très rapide.
A noté également le grand professionnalisme du conseiller/opticien

Par Stephanie S. il y a 2 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

ACCUEIL ET CONSEIL PARFAITS CONSEILLER TRES A L ECOUTE. DOMMAGE QUE LORSQUE JE SUIS ALLEE RECUPERER

ACCUEIL ET CONSEIL PARFAITS
CONSEILLER TRES A L ECOUTE. DOMMAGE QUE LORSQUE JE SUIS ALLEE RECUPERER MES NOUVELLES LUNETTES SUITE A LA RECEPTION DU TEXTO, IL MANQUE LES CLIPS SOLAIRES ! JE DEVRAI DONC Y RETOURNER MAIS DANS QUEL DELAI ? A AUJOIRD HUI, JE N AI DONC PAS MES SOLAIRES !

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Le personnel est tres professionnel, sympathique, souriant et les propositions sont tres intéressantes, franchement le service est top ! Je recommande vivement.

Par Mhamoud A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

J’aurai aimé un peu plus de choix sur la gamme Afflelou sinon l’accueil et l’aide des vendeurs étaient très bien et très professionnel

Par Laurence G. il y a 2 ans