Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien reçu personne agréable et efficace

Bien reçu personne agréable et efficace

Par Philippe T. il y a 2 ans

Bonjour Mr TINET,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil très sympa. La conseillère était au top. Elle m’a bien aidé dans mon choix de lunettes. J’ai reçu mes lunettes en une semaine.
Bravo

Par Geraldine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Équipe nickel à l'écoute ;)

Équipe nickel à l'écoute ;)

Par Claire R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Un accueil très agréable tout est mis en œuvre pour se sentir à l aise pour ma part c est Caroline q [Résolu]

Un accueil très agréable tout est mis en œuvre pour se sentir à l aise pour ma part c est Caroline qui c est occupée de moi son professionnalisme est remarquable c est une personne très gentille de tres bons conseils .Je recommande vraiment !

Par Sabine F. il y a 2 ans

Bonjour Mme Ferrand, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueilli de la plus belle des manières, service rapide et professionnel. Merci au personnel de la boutique d'Agde.

Par Nicolas R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Personnel au top .. bon suivie... Bon accueil.... Tout bon ... Merci à l'équipe Afflelou zone commerciale mistral 7

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

Merci de votre retour.

Toute l'équipe reste disponible pour vous satisfaire.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Expérience prouvée le 10/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Lunettes de vue

Bonjour, Après avoir visité 3/4 magasins de lunettes sur caen, Aflelou mondeville s'est trouvé être celui qui me correspondait en terme de budget et surtout..le système magic click par rapport à mon métier de route.

Par Emmanuel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueil. Employés d’une extrême gentillesse et grande efficacité. Remerciement tout particu

Très bon accueil. Employés d’une extrême gentillesse et grande efficacité.
Remerciement tout particulier à Grégory

Par Sandra L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Je recommande à 100%

A chaque fois l'accueil est très sympa, les conseillers sont aux petits soins et de très bons conseils. Je n'ai jamais été déçue.

Par Maria H. il y a 2 ans

Bonjour Mme

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Service très agréable, rapidité, disponibilité, qualité du conseil. [Résolu]

Service très agréable, rapidité, disponibilité, qualité du conseil.

Par Joelle L. il y a 2 ans

Bonjour Mme.Luthi,

Merci pour votre avis. Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bien conseillé et relooké

L'équipe est attentive aux besoins et aux souhaits du client. Les professionnels sont compétents dans leur domaine. Ils éclairent le client lorsqu'il a besoin de conseils, lui présente les différentes options possibles. Les professionnels sont exigeants par rapport à la qualité du travail et des produits qu'ils fournissent. Ils ont le souci du détails. Bravo et merci.

Par Marjory M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Entière satisfaction sur les différents plans : optique, conseil, gestion administrative des dossiers.

Par Robert O. il y a 2 ans