Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil conseil tout était parfait

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Mon mari et moi-même avons été accueillis chaleureusement au magasin Afflelou Beaune, Je veux soulig

Je veux souligner le professionnalisme, la gentillesse et la serviabilité ainsi que la patience que le personnel de ce magasin a eu envers nous et nous voulons vous assurer de notre fidélité

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Le note je suis pas satisfait pour verre de lunettes tellement epais,merci cordialement

Par Mahamad H. il y a 2 ans

Nous avons été très bien reçu par la personne qui nous a conseillé

Nous avons été très bien reçu par la personne qui nous a conseillé

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou Fourmies

Par Philippe L. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Je recommande !

Super accueil, bien servie et personnel à l’écoute et disponible. Je repars avec des supers lunettes magic ! Merci

Par Elisa P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à passer en magasin si besoins.

Emilie et Cyril, opticiens Alain Afflelou Etaples.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bbbbb

Bbbbb

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil très chaleureux de l'équipe. Très bonne qualité de lunettes. A recommander

Par Mariannick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour ces compliments et d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil chaleureux et souriant. Conseillère qui s'est investie pour trouver la bonne solution

Par Pierre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil chaleureux et souriant. Conseillère qui s'est investi pour trouver la bonne solution

Par Pierre F. il y a 2 ans

J ai eu un très bon service

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Tout a été parfait Le petit bémol est qu on ne peut pas choisir sa deuxième paire de lunette dans t

Tout a été parfait
Le petit bémol est qu on ne peut pas choisir sa deuxième paire de lunette dans tout le magasin

Par Corinne L. il y a 2 ans