Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Magasin très bien achalandé et surtout conseils de qualité.

Magasin très bien achalandé et surtout conseils de qualité.

Par Elodie J. il y a 2 ans

Bonjour Mme Jakob ,

Cest un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Personnel accueillant. Bonne explication bien détaillée

Personnel accueillant. Bonne explication bien détaillée

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

accueil agréable et professionnel

accueil agréable et professionnel

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Les opticiens de la boutique de LA CHATRE m'ont tous réservé le meilleur accueil. Ils ont su me conseiller sur le choix de mes nouvelles lunettes et j'ai enfin trouvé des lunettes différentes de celles que j'avais toujours portées.

Par Berengere C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très sympathique professionnel

Très sympathique professionnel

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Chapuis, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bonjour, accueil agréable, vendeur a la hauteur pour conseiller,magasin très attirant.

Par Caroline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L'accueil du personnel, le cadre aéré dans lequel nous pouvons circuler librement et choisir les montures qui nous intéresse, les promotions que je trouve intéressantes et pour terminer le professionnalisme de mon interlocuteur .

Par Henri B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Très bon accueil Bons conseils. Manque peut-être un peu de choix plus colorés, originaux dans les m

Très bon accueil
Bons conseils.

Manque peut-être un peu de choix plus colorés, originaux dans les montures

Par Jean Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Tres bon accueil Tres bons conseils Tout ce qu'on attend lorsqu'on franchi le seuil de ce commerce

Tres bon accueil
Tres bons conseils
Tout ce qu'on attend lorsqu'on franchi le seuil de ce commerce

Par Fabienne P. il y a 2 ans

Par Yannick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Personnel à l'écoute

Beaucoup de choix dans les lunettes plus offre intéressante, a l'écoute du client

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Accueil chaleureux. Monture avec verres taillés sur mesure. Excellente vision en verres progressifs. Grand professionnalisme.

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

très bien servi et conseiller.j'ai refait 2 paire de lunettes avant les 2 ans pour le remboursement de ma mutuel avec de nouveau une analyse de ma vue qui a été fait avec soin avec la vendeuse. Un grand merci.

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Nous avons été très bien accueilli. Ma paire de lunettes à été très vite disponible. Magasin très chaleureux et surtout ouvert tous les midi.

Par Maxime M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Très bon acceuil et grande compétence de renseigenement sur les articles proposés.

Par Rita C. il y a 2 ans