Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

La perfection n'existe pas, par conséquence il y a toujours des points d'amélioration....

Par David M. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Une équipe très à l’écoute de sa clientèle et totalement dévouée au confort de celle ci . Merci beaucoup

Par Karine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bons conseils, super accueil avec le sourire, patience … de belles qualité pour la jeune femme qui m’a reçu. Je recommande !! Belles lunettes et clip solaire au top

Par Sonia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Madame, Marine vous remercie, au nom de toute l'équipe, pour votre commentaire si bienveillant. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Le responsable.

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Professionnalisme en tout point

Très bon accueil et un suivi clientèle très professionnel autant dans les conseils donnés pour le choix que dans les explications lors de l’édition des devis.

Par Alicia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Des lunettes qui ne correspondent pas à mon choix et des promesses verbales non tenues après mon paiement cash dés la commande ! Qui plus est la perte d’un client dans leur fichier antérieur de deux ans, que j’avais personnellement présenté ! Je suis client chez vous depuis huit années

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

je suis satisfait

je suis satisfait

Par Pietro P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Amabilité, bons conseils.

Par Maria F. il y a 2 ans

Alain Afflelou

Excellente expérience

Excellente vendeuse. Anaïs, si je me souviens bien, a été à mon écoute et de bon conseil. Délai ultra rapide. Merci

Par Violette L. il y a 2 ans

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Mireille S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil chaleureux, conseiller très compétent et à l'écoute des besoins du client

Par Patrice S. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil de qualité À l’écoute des clients et très compétentes et le tout en gentillesse et sourire

Accueil de qualité
À l’écoute des clients et très compétentes et le tout en gentillesse et sourire

Par Thierry B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Les offres sans explication

Les offres sans explication

Par Giovanni G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Personnel sympatique, beaucoup de choix à prix contenu, bons conseils, à recommander.

Par Corinne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Accueil sérieux ! Politesse et service au rdv ! [Résolu]

Accueil sérieux ! Politesse et service au rdv !

Par Hugues V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci beaucoup c'est très gentil !! N'hésitez pas à repasser au magasin pour un réglage éventuel à très bientôt cordialement l'équipe d'Afflelou 😁

ALAIN AFFLELOU FLERS

Très bonne accueil