Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien La Garde | Alain Afflelou

Accueil agréable,. Bon conseil pour le choix des lunettes . Les verres sont de belles qualités. je suis très contente de mon achat et tout le monde m'assure qu'elles me vont bien

Par Veronique P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Mathilde a été très patiente (je ne parle pas très bien le français)

Mathilde a été très patiente (je ne parle pas très bien le français)

Par Willemina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Madame Sargentini et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil au top et suivi excellent !

Accueil au top et suivi excellent !

Par Laurine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEDARIEUX

Je recommande

Très bon accueil, gérant réactif et à l'écoute. On reviendra avec plaisir. Merci.

Par Jerome G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J'ai été très bien conseillée pour le choix de mes lunettes. Le vendeur m'a tout de suite dirigée v

J'ai été très bien conseillée pour le choix de mes lunettes.
Le vendeur m'a tout de suite dirigée vers des modèles qui pouvaient me convenir par rapport à la forme de mon visage, la couleur de mes cheveux.
Il était très compétent et sympathique

Par Mireille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Mme,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Chaleuresuement

l'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MARZY

Accueil chaleureux avec toutes les explications est les conseils .service rapide

Par Maurice F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil et compétences

Très bon accueil et compétences

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Je suis très satisfaite, le personnel est très compétent, à l’écoute et serviable.

Par Maria A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Un très bon accueil des vendeurs ,le choix dans les lunettes puis très bien conseillé

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Accueil souriant Rapidité dans la prise en charge Explications claires concises Bons conseils

Accueil souriant
Rapidité dans la prise en charge
Explications claires concises

Personnel très à l’écoute et professionnel

Par Patrick T. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU HAZEBROUCK

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Accueil au top. De très bons conseils.

Accueil au top. De très bons conseils.

Par Marjorie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Vendeuse de bons conseils, toujours très agréable et qui prend le temps pour satisfaire le client.

Par Anaelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Excellent accueil, personnel disponible, compétent, et très professionnel. Je recommande vivement ce magasin.Joel Gallinotti.

Par Joel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS