Avis clients ALAIN AFFLELOU

bel accueil, beaucoup de choix de lunettes et bien conseillé

bel accueil, beaucoup de choix de lunettes et bien conseillé

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Le personnel du magasin Alain Afflelou est accueillant, respectueux et ponctuel...

Par Souad E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, et des personnes très compétentes, et très physionomiste, il nous a fait essayer des lunettes qu'on aurait pas essayé tout seul et c'est vraiment bien.

Par Anne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bonjour, l'accueil et suivi dparfait, choix des montures important, mais des choses à améliorer.

Bonjour, l'accueil et le suivi des vendeuses est parfait. Le choix des montures est assez important. Seulement, avant, lorsque je souhaitais refaire mes lunettes, je demandais d'abord, par rapport au forfait de prise en charge mutuelle, ce qu'il restait une fois les verres pris en charges, afin de connaitre le budget des montures. Ceci afin de ne pas payer mes lunettes. Il n'est plus possible de faire cela. De plus, une fois les montures achetées, il n'est plus possible de les changer dans la semaine qui suit (si elle sont trop petites). On ne peut que les faire agrandir. Je trouve cela dommage

Par Emma S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Tres bien reçu et conseillé personnel très agréable

Tres bien reçu et conseillé personnel très agréable

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt au sein de notre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

J'ai été très bien accueilli dans cette boutique un personnel très avenant et je suis très satisfaite dû service rendu

Par Paulette T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil, conseil, professionnalisme choix et prix .

Accueil, conseil, professionnalisme choix et prix .

Par William V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Très agréable nous explique et dirige sur nôtre monture il son souriant vraiment ce qu on attend

Par Christine J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Gerard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur MARQUEZ, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon magasin

Très bon magasin

Par Eric D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Bonjour De bons conseils,bons produits. Et la commande arrivée très vite Je recommande. Equipe de p

De bons conseils,bons produits.
Et la commande arrivée très vite
Je recommande.
Equipe de professionnels tres sympa.

Par Fouad T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil très agréable. A l'écoute. Très gentil.

Accueil très agréable. A l'écoute. Très gentil.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable ANTOINE CARETTE

ALAIN AFFLELOU PONTIVY