Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Rien à dire sinon que satisfaite de l'ensemble de la prestation: "accueil - explications - services..."

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Validé à 100%👍

Prestation professionnelle, bons conseils, accueil chaleureux et sympathique, livraison rapide, belle qualité des lunettes.

Par Simona T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Accueil souriant et écoute attentif

Accueil souriant et écoute attentif

Par Laurent J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Accueil très sympathique et compétant. Service rapide. Prix intéressant.

Accueil très sympathique et compétant.
Service rapide.

tres bon accueil et tres ptofessionnel

tres bon accueil et tres ptofessionnel

Par Patrick V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Une prise en charge rapide une solution concrète et abordable apportée J'ai adoré les petits clips

Une prise en charge rapide une solution concrète et abordable apportée
J'ai adoré les petits clips solaires à mettre sur les verres progressifs

Par Isabelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Réception, attention, écoute et volonté de satisfaire au maximum le client ont été parfaites

Par Alain B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERU

L'accueil est chaleureux et professionnel, les lunettes sont jolies, les prix relativement corrects.

Par Geraldine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil souriant, conseils, professionnalisme

Accueil souriant, conseils, professionnalisme

Par Delphine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci pour cette reconnaissance, nous essayons d'être au plus proche de vos attentes, l'équipe Afflelou auray

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil lors du choix des lunettes Explications claires Satisfaction lors de la réception

Très bon accueil lors du choix des lunettes
Explications claires
Satisfaction lors de la réception des lunettes

Par Alexandra H. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU 93110

La personne qui s’est chargée de nous était très sympathique, avec beaucoup de patience et nous a donné toutes les informations nécessaires.
Respect du délai.
Le seul soucis que j’avais c’est de ne pas avoir assez de choix en solaires haut de gamme , un peu plus de modèles Gucci, prada… sera le bienvenu.

Par Lamya C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

J'ai été reçue, par Aline, qui par sa gentillesse, son sens de l'écoute et son amabilité font se sentir à l'aise (j'avais par le passé eu une mauvaise expérience au magasin de St Benoît...)
Je suis addict aux clips d afflelou ;)

Par Audrey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Opticien Alain Afflelou

très bonne prise en charge, une bonne ecoute et beaucoup de patience de la part des vendeurs ;o)

Par Carine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022