Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Toujours très bien accueillie. Personnels au top à l écoute et toujours de très bons conseils

Par Christine T. il y a 2 ans

accueil parfait ecoute choix de lunettes et magasin tres bien achalande

Par Benedicte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Me suis rendu en magasin pour changer mes lunettes : expérience et professionnalisme

Me suis rendu en magasin pour changer mes lunettes. J'ai apprécié l’expérience et le professionnalisme de mon interlocuteur. Les jours suivants, suite petit problème, mon impression est confirmée, le dysfonctionnement est rapidement pris en charge. Je conseille sans restriction.

Par Denis T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Équipe super

Équipe super

Par Maria G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

pour les lunettes de soleil. Verres correcteurs très bien mais pas suffisamment foncés. pour protéger des rayons du soleil. Dommage

Par Augusta C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Alain Afflelou st. Aunes qui me suit depuis des années et dont je suis entièrement satisfaite . Accueil amical , travail soigné et délais d'attente observés. Merci à toute l’équipe . A bientôt.
Très cordialement.
Micheline Gellion

Par Micheline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Très bon accueil, de bons conseils, solution adaptée aux besoins

Très bon accueil, de bons conseils, solution adaptée aux besoins
Et une très bonne prise en charge du service après-vente.

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Équipe commerçante prête à faire un effort sur la tarification toujours disponible lors de problèmes de réglage et tout cela en plus avec gentillesse et sourire.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Accueil, conseil, compétence

Accueil, conseil, compétence

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Avis très favorable.

Très bon accueil, très bien renseigné, large choix et prix avantageux concernant : la paire à 1euro, clips solaires et anti éblouissements . Brefs délais pour la remise en magasin du produit (1 semaine) :)

Par Xavier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil et à l'écoute.

Très bon accueil et à l'écoute.

Par Alexandra G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bon accueil et très bons conseils. Merci beaucoup.

Très bon accueil et très bons conseils. Merci beaucoup.

Par Brahim M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022