Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil très sympathique et très professionnel

Très bon accueil très sympathique et très professionnel

Par Gillesclement il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

tres bonne accueil et de bon conseil pour l optique

tres bonne accueil et de bon conseil pour l optique

Par Samuel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Accueil chaleureux et très pro. Ecoute,conseil,qualité,efficacité Merci beaucoup pour votre accompa

Accueil chaleureux et très pro.
Ecoute,conseil,qualité,efficacité
Merci beaucoup pour votre accompagnement et votre bonne humeur.

Par Laurence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Si je n'avais pas eu à attendre que l'on s'occupe de moi, debout, environ 15mn ( je vais avoir 80 ans dans 5 mois)j'aurais mis 10/10

Par Danielle P. il y a 2 ans

Bonjour madame Pattier,

Malgré l'affluence dans notre magasin, nous aurions du anticiper vos besoins et vous proposer un siège, nous en sommes navrés.

Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Bien accueilli,bien commode

Bien accueilli,bien commode

Par Thierry O. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Tout était parfait, personnel très sympathique. Si je ne mets pas 10 c’est juste parce qu’à ce jour

Tout était parfait, personnel très sympathique.
Si je ne mets pas 10 c’est juste parce qu’à ce jour je n’ai toujours pas les 2 facettes de mes magics.

Par Benedicte L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Service rapide en magasin. Personnel accueillant et à l’écoute. Délai de livraison annoncé 10 jours au bout de 5 jours j’ai reçu mes lunettes. Rien a dire merci

Par Tiphaine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Un bel accueil , une prise en charge personnalisée , du conseil , du temps nous ai accordé et sa c un luxe

Par Pascale J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTUN

Très bon accueil et très bon accompagnement. Dommage que cette enseigne ne travaille pas avec ma mutuelle.

Par Annette C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

des personne tres agreable elle vous conseille tres bien je leur donne 10sur10

des personne tres agreable elle vous conseille tres bien je leur donne 10sur10

Par Adelina R. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans notre magasin .

Votre équipe Alain Afflelou Jaurès

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bon accueil Très bon conseil Rapidité de la mise à disposition des lunettes

Très bon accueil
Très bon conseil
Rapidité de la mise à disposition des lunettes

Par Sebastien C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Professionnalisme Délais respectés Accueil plaisant

Professionnalisme
Délais respectés
Accueil plaisant

Par Nadine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Madame Mercadier, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Accueil, choix, prix

Accueil, choix, prix

Par Monique K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Accueil chaleureux plein de prévenance et d'attention vraiment un moment agréable pleinement satisf

satisfait a recommander

Par guy.cerignat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci pour ce retour. Nous ferons toujours du mieux possible pour vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

De très bon conseillers et compétents, en 48h mes lunettes étaient prêtes !!! Merci 😉

Par Sandy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022