Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Très bon accueil mais pas très satisfaite de la quantité de la prestation

Très bon accueil de la conseillère mais de grandes difficultés pour choisir une monture Magic car les clips solaires étaient souvent en rupture.
De plus j’ai eu un problème de connection avec ma carte vitale ainsi qu’à ma complémentaire santé le jour de ma commande, j’ai versé un à compte sans savoir le montant final de mon achat, aucun devis fourni. Je suis repassée en boutique plus d’une semaine plus tard et mes lunettes n’étaient toujours pas en commande. C’est à ce moment là que j’ai pris connaissance que la deuxième paire annoncée à 1€ avait une surfacturation de 30€ pour teinter les verres en solaire alors que ça n’a jamais été évoqué lors de la commande.

Par AXELLE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Je n’ai pas reçu d’appel/ Sms/ ou mail pour me dire que mes lunettes étaient prêtes après 2 semaines j’ai dû appeler moi-même.
Je suis repartie lunette à la main, sans sac ni cadeau pour l’entretient de mes lunettes .
C’est la 1ere fois que je vais dans votre magasin mais je n’y retournerais plus .
Je suis mieux reçu ailleurs .

Par Anais L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VITTEL

pendant le RV l'agent a été dérangé plusieurs fois par le téléphone, la téléconsultation médicale ce qui a pris 2 heures pour monter notre dossier, je pense qu'il serait judicieux de prévoir un agent libre pour gérer ces évènements afin d'écourter la prestation

Expérience prouvée le 06/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que toute l'équipe soit occupée et nous nous devons de pouvoir être disponible en magasin comme pour les personnes nous contactant par téléphone.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Gap

Vendeur bof

Vendeur bof

Par Patrick F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Pour l'instant je dirais que je ne suis pas totalement satisfaite car soucis avec les verres.cela fait 2 fois que l'on me refait les verres et toujours pas une visibilité correct

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Belles montures remboursées à 100%tres contente par rapport à cela mais rien pour nettoyer les lunettes aucun service pour faire plaisir au clients car un petit geste qui ne coûte pas grand chose à l enseigne surtout quand ça vient de Chine permet de fidéliser le client

Par Sihem K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Retard de livraison

Le délai prévu pour la remise de ma commande est repoussé car d'après le message que l'on m'a laissé il y a un problème concernant un verre qui a du être retourné ? J'aurai peut être mes lunettes milieu de semaine prochaine au lieu de demain.

Par Hortense L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU MURET

Toujours en attente de la facture sur mon adresse mail. Pour le paiement il a été fait immédiatement, donc je suppose un gros oubli de la part du personnel de l’agence de Muret 31600

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Le personnel est très accueillant mes l attente de la commande et très longue plus d une semaine à se jour on attend encore

Par Mustapha S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et conseil mais lunettes qui n'étaient pas prêtes malgré le sms

Très bon accueil et conseil en revanche lorsque vous dîtes que les lunettes sont prêtes, merci de faire en sorte que tout le soit. En l'occurrence, il manquait un clip et pourtant j'ai dû tout régler. Pourtant je suis passée une semaine après avoir reçu la confirmation. Vais-je voir un jour ce clip ? Aucune garantie puisque toujours sans nouvelle. Seule réponse donnée : il faudra revenir !

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Sylvie,

Toutes nos excuses pour le clip manquant😕

Une surprise en plus a été glissé dans votre dossier! (Un autre clip mais 🤫 chut!) afin de nous pardonner du retard de livraison 🚚

À bientôt

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Attente de réception lunettes très longue

Attente de réception lunettes très longue

Par Patrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Vous avez commandé des verres de fabrication et non de stock, puis le mois de mai comprend des jours ferriés.

Nous vous avion annoncé des la vente 15 jours de délais !

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition .

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Mise en place du dossier très long

Mise en place du dossier très long

Par Beatrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, mais nous vous remercions de l’avoir porté à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre service

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Réglage de lunettes après achat. Monture cassée. Pas de nouvelles depuis presque 2 semaines....

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

on ne m'a pas proposé l'équipement 100 % santé,ma fille qui est cliente Afflelou a été très surprise quand elle a vu le montant de ma facture,elle s'est étonnée que la proposition ne m'ai pas été faite,je n'étais pas au courant et au magasin on ne m'a pas avertie.Je reconnais que le service était parfait mais la facture très salée vu ma petite retraite.

Par Andrea B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Bonjour Mme Bouzet, je prends bien note de votre message. Cependant, l'équipement 100% santé est systématiquement proposé à tous nos clients, mais en effet il n'a pas retenu notre attention car vous souhaitiez des verres qui teintent au soleil et ils ne font malheureusement pas partis de ce dispositif. Je suis désolée s'il y a eut incompréhension et je me tiens à votre disposition. Bien cordialement, Claire.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Bonjour Ma dernière monture n'a pas tenu l'année et impossible de changer les branches. Je viens de

Ma dernière monture n'a pas tenu l'année et impossible de changer les branches.
Je viens de changer ma monture en espérant que cela ne se renouvel pas.

Par Moise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

La jeune personne qui s'est occupé de moi a apparemment banni de son vocabulaire les mots sourire et amabilité.
C'est dommage.
Bien cordialement.

Par Richard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Monsieur Schwarz,

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Saintes

Pas la possibilité de se voir lors des essais, un miroir grossissant ce n'est pas terrible, d'autres proposent d'autres méthodes (je l'ai su trop tard)

Par Motud il y a 1 an