Avis clients ALAIN AFFLELOU

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite

Par Christiane F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bon accueil par un professionnel dans le magasin. Cette personne a été à l'écoute de mes soucis qui ont été résolu très rapidement. Le tout c'est conclu par un geste commercial très appréciable. Merci à toute l'équipe du magasin d'Avranches.

Par Lucas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil très professionnel et sans pour cela forcer la main au client. Entièrement satisfait.

Par Frederic L. il y a 2 ans

Bonne accueil personnes agréable à l'écoute

Par Jean T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Accueil exceptionnellement professionnel et agréable. J'ai eu la chance d'être reçue par la responsable du magasin, les diverses propositions possibles m'ont été expliquées clairement et le matériel de mesures est performant.

Par Nicole V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

le top du service client

Servie très satisfaisant personnel vraiment très très bien l'accueil parfait un professionnalisme extra

Par Laurence B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil, bon conseil, efficacité

Bon accueil, bon conseil, efficacité

Par Laurent L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très bonne expérience pour l'achat de mes lunettes! écoute et conseil sont au rendez-vous!

Par Claire F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon personnel, sympathique ,à l'écoute , toujours avec le sourire , je les adores

Par Bernadette W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Stéphanie

ALAIN AFFLELOU LAON

RIEN A DIRE / PAR deux fois accueil parfait/ 2 personnes compétentes

RIEN A DIRE / PAR deux fois accueil parfait/ 2 personnes compétentes

Par Sylvain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de la prise de commande, le temps fut bien long plus de 2h. Par contre je tiens à souligner le professionnalisme de Sophie et sa qualité d’accueil. Je l’ai rencontrée lors du retrait de mes lunettes.

Par Stephanie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

J'ai eu un léger défaut sur mes lunettes mais elles sont très agréables et confortable

Par Lou L. il y a 2 ans