Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOMME

Une équipe de choc !

J'ai eu un soucis sur mes verres, un passage en boutique et une solution a était trouvée rapidement ! En même pas une semaine, mes verres étaient changer. Le personnel est très accueillant et m'a vraiment accompagné du choix de mes lunettes, au changement de verre et à l'adaptation de mon visage (écarter les branches, position des patins)

Par Noemi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Prix raisonnable ,personnels a l' écoute, beaucoup de choix il y en a pour tout les goûts

Par Mallaury B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

Qualité d'Accueil et de conseils

Qualité d'Accueil et de conseils

Par Christine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Accueil efficacité et délai parfaits !!!

Accueil efficacité et délai parfaits !!!

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur Bozzaco ,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Bonjour Monsieur Bozzaco ,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Excellent accueil à chacune de mes visites. Toutes les personnes ont pris le temps avec moi.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Parfait!

Très bon accueil et vendeur très professionnel.

Par Lydia D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

verre non conforme et pas d explications

verre non conforme et pas d explications

Par Daniel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que notre fournisseur ne nous communique pas la raison de la non conformité mais procède directement au remplacement des verres.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Brigitte K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil très chaleureux et très contente de mes lunettes à un prix très satisfaisant

Par Laetitia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Rien à redire. Juste nickel.

Rien à redire. Juste nickel.

Par Arnaud V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Situé dans la galerie de Leclerc,nous faisons nos courses, nous sommes garés, en cas de problème ils sont toujours disponibles, le personnel est serviable, manque la gratuité totale.

Par Evelyne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022