Avis clients ALAIN AFFLELOU

bien et professionnel

bien et professionnel

Par Alain E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel aimable rapide et efficace.

Personnel aimable rapide et efficace.

Par Paolo M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Très bon accueil et écoute de nos besoins délais respectés politesse et professionnalisme de la personne qui nous a reçus

Par Emmanuel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un personnel accueillant mais un service mal expliqué, si bien que je n'ai pas entièrement saisi ce que je commandais et pourquoi.

Par Capucine G. il y a 2 ans

Par Francois B. il y a 2 ans

Au plaisir.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Bonjour, Un accueil très sympathique et professionnel de la part de Adama, ce qui élève la note à 5/

Un accueil très sympathique et professionnel de la part de Adama, ce qui élève la note à 5/10. En revanche, très déçue par la boutique qui fait "vide", et encore plus par le si peu de choix dans les montures. Je suis venue parce que j'étais intéressée par le système de clips solaires. Mais à l'utilisation, je me rends compte que mes lunettes ne montent pas suffisamment au niveau des sourcils et les écrans solaires clipsés dessus ne protègent absolument pas du soleil. Concernant la 2nde paire, je l'ai choisi par défaut car je ne trouvais rien à me plaire. J'ai donc dépenser 632 euros avec regret.

Par sarahkay il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

serice efficace, simple, rapide, verres d'excellentes qualités

serice efficace, simple, rapide, verres d'excellentes qualités

Par Daniel N. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Neidhart,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Gayané, Anne-sophie & Maxence

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Tres professionnel tre sympa a l ecoute....

Tres professionnel tre sympa a l ecoute....

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bonne prestation de l'équipe

Très bonne prestation de l'équipe

Par Thierry D. il y a 2 ans

Cher Monsieur Duhamel,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'ai donné la note 10 parce que vous êtes vraiment occupé de moi donc la prochaine fois je vais retourner vers vous cordialement

Par Karim B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas très bien conseillé pour les verres …

Pas très bien conseillé pour les verres …

Par Frederic L. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SARAN

La personne qui m'a reçue a été vraiment adorable et de très bon conseil. On ne se sent pas anonyme, j'avoue avoir passé un très agréable moment dans ce magasin, alors que pour moi, choisir des lunettes a toujours été plus une corvée qu'autre chose. Je recommande +++. Merci beaucoup

Par Joelle S. il y a 2 ans