Avis clients ALAIN AFFLELOU

toujours bien accueilli et très bien conseillé au magasin de Cerons

toujours bien accueilli et très bien conseillé au magasin de Cerons

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec nos conseils.

A bientôt chez Alain Afflelou Cérons

La Direction

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

SUPER EQUIPE

SUPER EQUIPE

Par Severine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Humm... Super cliente ? Mais oui !

Ce sera toujours avec plaisir que la team Afflelou vous accueillera, évidemment !

A bientôt.

C'est parfait

C'est parfait

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Mr COIGNARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Super accueil, super suivi et très bon conseils. une vrai équipe de commerçants. Bravo

Super accueil, super suivi et très bon conseils.
une vrai équipe de commerçants.
Bravo

Par Arnaud L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Accueil, conseils, prestations impeccables. Modèles et matériel de qualité. Je recommande fortement cet établissement.

Par Cedric C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Accueil rapide et courtois Qualité du travail et bon rapport qualité/prix Très satisfait de l’ensem

Accueil rapide et courtois
Qualité du travail et bon rapport qualité/prix
Très satisfait de l’ensemble

Par Serge T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel courtois et professionnel

Personnel courtois et professionnel

Par Henri V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Conseillère à bien pris son temps de nous expliquer le processus, nous a aidé dans le choix de lunettes
Rien à redire

Par Alice W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Excellents conseils. Personne très compétent. Contrôle de vision très performant. Prix très corrects vu la qualité des verres

Par Armelle H. il y a 2 ans