Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bons accueil et conseils. Merci Émilie

Très bons accueil et conseils.

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe et en particulier Emilie reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU LOMME

excellente prestation

excellente prestation

Par Jacques D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Boutique soignée, vendeuse accueillante, patiente lors des essayage et de bons conseils sur la forme des lunettes et le visage.
Elle a su tres bien m'expliquer comment fonctionnait la mutuelle et l'offre afflelou et m'a aidé a trouver la meilleure combinaison possible.

J'ai demandé 2 paires de lunettes solaires à ma vue en urgence avant un départ en vacances, la commande a été prise rapidement et j'ai reçu 5 jours après mes lunettes qui sont dans mon sac, je suis fin prête a partir en vacances !

un grand merci !

Par Morgane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Délai de livraisosn

J'ai juste eu un problème dans la livraison de ma commande. Délai rallongé car les lunettes ne seraient pas arrivées au bon magasin !

Par Beatrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Madame Lafont, nous nous excusons encore pour ce problème de délai de livraison que nous avons rencontré pour votre commande.

Nous espérons que vous êtes satisfaite par vos "Magic" et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Malgré plusieurs mails et appels, je n'ai toujours pas reçu mes lunettes. Je suis venue le 29/03 pas 04, et je vous ai déjà envoyé une note là dessus

Par Maryse G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Rapide, efficace et arrangeant, ce qui m'a permis d'avoir une nouvelle paire de lunettes à coup contenu

Par Etienne T. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Professionalisme équipe sympathique le top

Professionalisme équipe sympathique le top

Par Christiane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme Daucan ,nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre au mieux à vos attentes.

Cdt,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Aimable serviable rapidité souriant

Aimable serviable rapidité souriant

Par Mireille L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bien conseillée. Personnel sympa et compétent.

Bien conseillée. Personnel sympa et compétent.

Par Caroline R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Equipe très agréable et pro

Equipe très agréable et pro

Par Christian C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bon accueil, bons conseils et beaucoup de choix de montures. Personnel bienveillant.

Par Clarisse G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Davézieux

l'équipe du magasin Affleloux de Davezieux est vraiment très sympa, pro, à l'écoute, souriante, patiente. J'ai 2 autres magasins Affleloux qui sont l'exact contre exemple. Ce qui donne encore plus de valeur à l'équipe de Davezieux, qui est vraiment très bien.

Par Catherine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bon accueil. La conseillère a tout de suite cernée ce que je voulais. Ça évite d’avoir trop de choix. Très réactive et le délai de réception a été respecté. Très rare d’avoir une jeune fille si professionnelle. Merci

Par Annie M. il y a 2 ans