Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil, personnel très à l'écoute et investi. J'ai même eu des réponses à des problèmes rencontrés avec mes anciennes lunettes provenant d'un autre opticien.
Notre conseillère était très professionnelle, rapide et sérieuse.
Je suis ravie d'avoir trouvé un opticien de confiance.

Par Zorka K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Professionnalisme des vendeurs Très à l'écoute du client fait sin possible pour la satisfaire en do

Professionnalisme des vendeurs
Très à l'écoute du client fait sin possible pour la satisfaire en douceur sans être imposant

Large gamme de montures

Par Elisabeth H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil, service et suivi parfait !

Accueil, service et suivi parfait !

Par Pierre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

le personnel son très gentil nous sommes bien accueil, plusieurs model de lunettes

le personnel son très gentil nous sommes bien accueil,
plusieurs model de lunettes

Par Rosa D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

J'ai eu des soucis avec la mutuelle. L'équipe d' Amberieu a réussi à régler le problème. Elle a été obligée d'appeler la mutuelle sans relâche et ceci sur une période de plusieurs semaines. Un grand merci à tous.

Par Anne J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Personnel très agréable et très pro. Peu d'attente pour être servi et obtention des lunettes en 1 se [Résolu]

Personnel très agréable et très pro. Peu d'attente pour être servi et obtention des lunettes en 1 semaine et les lunettes m'allaient bien directement. Que du positif

Par Xavier A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Bon service et emplacement facile

Bon service et emplacement facile

Par Gisele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

nous avons eu un bon suivie dans toutes les corporations le10/10/ses rare merçi à vous

Par Laurence E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Je suis satisfaite de l’ensemble de la prestation mais si je n’ai pas mis 10 c’est parce que j’avais pris soin de prendre rendez-vous avec la même personne qui m’avait conseillé la première fois mais quand je suis arrivé elle était occupé donc quelqu’un d’autre m’a servi, elle était très sympathique mais j’aurais souhaité finir avec la même personne. Et j’ai aussi trouvé aussi que la remise de mes lunettes à été expédié ,je ne suis pas resté plus de 5-10mn dans le magasin

Par Guilaine P. il y a 2 ans

Chère Madame Poirier bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos retour d'expérience afin de s'améliorer.

Au plaisir de vous voir.

Votre Opticien Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Bon accueil. Écoute Conseils

Bon accueil. Écoute Conseils

Par Evelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bons conseils et prise en charge administrative.

Très bons conseils et prise en charge administrative.

Par Timothee T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mr Terrien, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER